< LIVRES EXERCICES ENTRAINEMENT | Forum des BTS

LIVRES EXERCICES ENTRAINEMENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PI2008
  • Date de début Date de début

PI2008

New Member
Bonjour à tous :smile:
Je voulais vous demander si vous aviez pu trouver des exercices de compta, gestion, transaction, et autres matières de notre BTS, soit en ligne, soit en librairies?
Nous avons les précédents sujets d'examen et nos exercices de cours, toutefois, sur Internet et à la Fnac je n'en trouve pratiquement pas d'adaptés à notre section... :mellow:

Merci à vous et bonne fin de week-end :smile:

Marine

Bonjour,

Il y a les pochettes &quot;Transaction et Gestion Immobilière&quot; des éditions Fontaine Picard. On les trouve rarement en librairie mais on les trouve assez facilement sur Internet. Du moins pas en ce moment car les ouvrage sont en cours de réédition. Comme chaque année, la nouvelle édition devrait sortir en juillet ou en août. Il y a une pochette de résumés de cours &amp; exercices et une pochette de corrigés.

Je crois que la pochette des corrigés, c'est uniquement pour les profs. J'avais regardé l'année dernière sur internet, et il faut un code de prof pour le commander. Mais je suis certaine que si tu demandes à la tienne son code pour avoir les corrigés, elle ne devrait pas dire non.

Zouillette link=topic=84732.msg942585#msg942585 date=1213553440 a dit:
Je crois que la pochette des corrigés, c'est uniquement pour les profs. J'avais regardé l'année dernière sur internet, et il faut un code de prof pour le commander. Mais je suis certaine que si tu demandes à la tienne son code pour avoir les corrigés, elle ne devrait pas dire non.
Sur le site de l'éditeur seuls les profs peuvent commander les corrigés. Mais sur des sites Internet de librairie comme Eyrolles ou Decitre on peut commander les corrigés. Moi je l'avais commandé chez Decitre.

ha, ok, moi j'avais regardé pour Fontaine Picard, ca devait alors être sur leur site, je m'en rappelle plus très bien !

:smile: Merci beaucoup à vous deux!

Je vais de ce pas sur les sites que vous m'avez indiqués.

Excellente fin de journée :smile:

Retour