< livres pratiques pour réviser, s'aider, s'entrainer | Forum des BTS

livres pratiques pour réviser, s'aider, s'entrainer

tchi Tcha

New Member
Voici les livres "d'aide" dont je me sers pour réviser mes cours, ou pour m'aider:

ADMINISTRATIF

1- Bts assistante de direction annales des études de cas
ed les génie des glaciers

:!: livres tres pratiques, je ne me sers que de ca pour réviser pratiquement, comme cela je me rends compte des doc à réaliser qui tombent annalles corrigés avec possibilité de se corriger soit mm car il y a le barèmes + le spoints important 11 €

2- 60 fiches pour l'assistanant : Assistante de direction ed. Dunod

reprends l'ensemble des cours, ( parfois aps assez complet pour certain chapitres) mais il est tres clair :!: conseil fortement 13 €

ACTION + CAS PRATIQUE

Epreuves professionnelles orale et pratique ( EPS/PTP) ed hachette éducation)

:!: L'INDISPENSABLE :!: prépare tres bien a l'épreuve , plein de conseil, explique les feuille de notations du jury d'examen aux deux épreuves en disant ce qu'il fo faire ou ne pas faire, des conseils pour els oraux, pour expliquer les trous dans le planning des actions par exemple.... 11 €

FRANCAIS:

1-ANABTS francais 2004 chez Hatier 8 €
contient les derniers sujet d'exams tombés

2- reflexe BTS francais ed nathan 9 €
explique cmt faire une synthese developpement composé ...plein de méthodes qui finissent par des exo pour approfindir

ECO DROIT

1- Revizor ( contient les trois matieres tres complet, voire mm trop complet pour certain bts ) 12 € ?

2- reflexe BTS en éco d'entreprise, général et droit ed nathan technique prix pour un ouvrage 9 €
tres pratique car il y a des exo apres chaques chapitre ( un peu comme ce de l'examen) des conseil méthodologique aussi

3- l'épreuve d'économie-droit ed nathan
contient les sujets tombés à l'examn de 98 à 2000 + des fiches de cours + une préparation prgressive avec des exos ki portent sur l'ensemble du programme ( chap par chap) :!: TRES PRATIQUE :!: 11€

ESPAGNOL

fort en version édition Bréal 15 €
texte en espagnol a traduire, plusieurs degrés de difficultés

en espérant que cela puisse vous aider :wink:

Retour