< Livres rassemblant les cours pour réviser... | Forum des BTS

Livres rassemblant les cours pour réviser...

Marion2mars

New Member
salut à tous chers communicants,

pourriez-vous m'indiquer quelques ouvrages regroupant les cours du bts com des entreprises. UN peu comme les livres pour réviser le BAC qui rassemblent toutes les matières et tous les cours...
Car je suis en alternance et ma prof et loin derrière... :lol:

ou bien des livres qui regroupent les cours spécifiques à la com ( psyco-socio, strat de com...) car pour l'éco et le droit je peux tjrs me débrouiller!

Enfin j'espère ke g été claire!! :lol:

Des livres rassemblant tous les cours en un seul livres, je n'en ai jamais trouvé, ni même de livre de communication!

Il faut que tu achètes un livre pour chaque matière.
Jusque là je n'ai trouvé que droit/éco.

il n'ya même pas des sortes de livrets récapitulatifs??? ou de livrets-fiches?? bon je regarderais et si je trouve qquechose de pas mal je vous le communique!!!

Non .. pas trouvé en tout cas ...

tu peux trouver un livre qui résume l'éco droit mais après ...
sinon tu as les livrets de révisions comme plien pots ...

excuse moi mais g pas compris ta phrase "sinon tu as des livret comme plien pots" :?: :?: :?:

Sinon je me demandais, je passe l'épreuve en 2005 mais est-ce que l'épreuve se passe exclusivement sur Paris ou est-ce qu'elles se passent un peu partout en france?

plein pots

ce sont des petits livres que tu peux trouver en eco gé, eco d'entreprise, droit, outil de gestion ... aux éditions foucher

L'examen se passe un peu partout en france ... en général il y a un centre qui acueil les oraux par regroupement interacadémiqes ... par exmeple je passais les écrits à Dijon et les oraux à Metz car je dependais du regroupement interacadémiques de strasbourg !!! c un peu compliqué ... mais pour Paris pas d'inquiétude tu vas passer les examens dans le coin !

ben je m'inkète un peu car je suis sur marseille en fait!! et comme c une grande ville j'espère que tout va se passer sur marseille!!:

Retour