< Livret accueil pour entreprise de chantier | Forum des BTS

Livret accueil pour entreprise de chantier

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion x-Bulle-x
  • Date de début Date de début

x-Bulle-x

New Member
Kikou !

Je suis en première année de bts pme pmi, je suis actuellement en stage. L'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage se définie par un certain nombre d'ouvriers (une vingtaine) qui travaillent dans les chantiers publics pour déposer l'amiante.

J'ai comme APA de réaliser un livret d'accueil mais je voulais savoir :

quelles sont les différences entre ces 2 livrets d'accueils ?
- celui pour une stagiaire
- celui pour un ouvrier


 
je voulais savoir aussi est-il possible de faire 2 fois la même action mais dans 2 entreprises différente ?

Par exemple j'ai creé une carte de visite pour une entreprise qui fabrique des pneus tout ca... et je me demandais si je pouvais faire une carte de visite dans une entreprise qui travaille sur des chantiers ?

J'attends vos réponses :blush:
 
x-Bulle-x link=topic=28514.msg263841#msg263841 date=1149707919 a dit:
je voulais savoir aussi est-il possible de faire 2 fois la même action mais dans 2 entreprises différente ?

Par exemple j'ai creé une carte de visite pour une entreprise qui fabrique des pneus tout ca... et je me demandais si je pouvais faire une carte de visite dans une entreprise qui travaille sur des chantiers ?

J'attends vos réponses :blush:

Les actions te permettent de mettre en avant tes compétences professionnelles et elles doivent etre diverses et variées.
Refaire deux fois la meme action dans 2 entreprises différentes n'a aucun interet et ne te permet pas de montrer l'étendue de tes compétences.
 
livret d'accueil stagiaire: sert à rassurer le jeune qui entre dans l'entreprise. Il faut lui présenter les grandes lignes de l'entreprises afin de le familiariser. Il faut expliquer ces devoirs, ces interdictions, les différentes personnes à conaitre de l'entreprise. Le livret comporte aussi un historique de la société...

Livret d'accueil salarié: c'est très proche mais finalement, encore plus concret que pour un stagiaire car celui-ci est embauché dans l'entreprise et à un rôle important à tenir.

Utilise aussi la fontion recherche du forum :cool:
 
Je voulais savoir, pour mon livret d'accueil je voulais mettre une page ou il y auraot le materiel achet&amp;eacute; par l'entreprise utilis&amp;eacute;s sur les chantiers.

C'est une onne id&amp;eacute;e ou pas?
 
Retour
Haut