Bonjour,
Je viens de lire ton message. J'ai passé mon bts cette année et j'avais réalisé un livret d'acceuil comme action mais je ne vois pas le rapport entre réaliser un document interne comme celui ci et le fait que les futurs patrons veulent qu'on leur nettoie leurs locaux. Un livret d'accueil sert à faciliter l'intégration d'un nouveau salarié pas à donner des ordres d'exécution. J'avais effectuer des recherches sur la composition d'un livret d'accueil et tu p"eux mettre la fiche d'identité de l'entreprise (avec l'organigramme), la situation géographique de l'entreprise, un mot du PDG, plan des locaux, les informations pratiques (lignes internes, renseignements sur la distribution du courrier, les commandes de fournitures de bureau, etc...) et j'avais sur le mien mis des informations de la convention collective pour que le salarié ait des renseignements sur ses droits et devoirs.
Bon courage à toi et si tu as des questions pour la présentation à l'oral n'hésites pas mais c'est très intéressant à faire comme action.