Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la mise en page, tu peux mettres une partie administratif , une partie informatique et une partie sur la vie collectif de l'entreprise si tu compte y inclure une partie sur la culture de l'entreprise.lila5911 link=topic=90167.msg1039389#msg1039389 date=1223921339 a dit:Merci Minkymimi pour ta réponse, seulement j'ai déjà réalisé le plan de mon livret, ce que je compte inclure à l'intérieur n'est donc pas mon problème, c'est au niveau de la mise en page que je souhaiterais voir des exemples.
Mariielle71 link=topic=90167.msg1039818#msg1039818 date=1223991049 a dit::biggrin: Salut!!
Moi aussi en stage j'ai du établir un livret d'accueil pôur les stagiaires et intérimaires avec les consignes de sécurité, l'hstorique de l'entreprise... etc.
J'avais choisi un format A5. Pourquoi ? Parce que je pense que ça donne plus envie de lire qu'un format A6 où on enécrit des tartines et des tartines.. J'ai mis beaucoup de couleurs et de petits dessins afin qu'il soit très visuel et agréable à regarder.. N'inclue pas trop trop de pages.. J'en avais mis une dizaines dans le mien ..
Voilà! En espérant t'avoir rendu service.
Boncourage :friend: