< Livret d'accueil pour les touristes | Forum des BTS

Livret d'accueil pour les touristes

Je voudrais faire un livret d'accueil pour les touriste, mais seul...
En fait j'ai finit mon stage vendredi et malgre mes porpositions 'et j'en avais) j'ai eu presque rien a faire comme action donc je voudrais en faire une or stage, donc celle que je viens de dire "livret accueil pr trouriste en anglais" sachant qu'on pas d'office de toursime ou je vis et que cet été en travaillant a la mairie (qui fait office de tourisme mais vite fait) j'ai vu qu'il y avait pas mal de trouriste anglais qui souhaitaient visiter la sologne..
Est ce possible de faire cette action, seul ou dois je avoir forcement un organisme? Qu'en pensez vous?

non je pense que tu peux le faire

Dans le but de mieux orienter les touristes anglais
Mais est ce que le dépliant en francais est deja conçu ?
>Si oui, l'action sera un peu faible

Peut etre peux tu aménager un "bureau" office de tourisme, au sein de la mairie, c'est a dire, developper les prospectus, recenser les monuments à visiter dans ta region...

nan le depliant en francais n'est pas concu, donc je voulais dasn un premier temps le faire en francais et apres le traduire en anglais pour les touriste justement, mais ma base serait celui en francais. J'irais me renseigner avec les docs qu'ils ont deja.... voir..
Pour ce qui est d'aménager un "bureau office de tourisme" ca va etre un peu compliqué ils ont pas assez de place justement... qu'est ce que t'appel developper les prospectus?

Retour