< livret d'accueil stagiaire | Forum des BTS

livret d'accueil stagiaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninou855
  • Date de début Date de début

ninou855

New Member
bonjour je suis dans la réalisation de mon livret d'accueil stagiaire, j'essaye de me mettre à la place d'un stagiaire, mais c'est dure et je suis à bout d'idées pour finioler mon livret, j'aimerais savoir ce que l'on trouve dans un livret d'accueil stagiaire sachant que je suis en assurance.

désolé mais malgré cette aide remarquable avec ce lien je n'y arrive toujours pas !! J'ai besoin de votre aide sur cette mission !! please :)))))

et bien je viens de le finir moi, enfaite il faut que tu reprennes des éléments de ton dossier de présentation d'entreprise les conseils du site sont pas genial, tu peux parler d ela concurrence, du profil clientèle, de l'historique de l'etps, de son act, des produits, zone de chalandise, organigramme de l'équipe, la localisation de l'agence...tout ce que aimerait trouver un stagiaire
il faut que tu te mettes à sa place

je suis dans le mm cas pour le livret d'accueil. mais aprés avoir vu la réponse de ninou855 g l'impression que pour faire le livret d'accueil on pourrait presk refaire la partie UC! :pascompris;

Retour