< Livret d'accueil | Forum des BTS

Livret d'accueil

NADIA34

New Member
J'ai fais un livret d'accueil mais qui n'étais pas destiné au nouveau personnel ou au stagiraires mais aux personnes qui frécquentent la piscine de la ville.

On peut y trouver le réglement, une brève présentation des services...........

Mon petit problème c'est que je ne sais pas trop quoi dire en terme d'objectifs par rapport à cette action.

Pouvez vous m'aider pour présenter cette action ? Je ne sais vraiment pas trop quoi dire.

Moi aussi, j'ai réalisé un livret d'accueil et son objectif est la création d'un livret d'accueil pour les clients voulant s'inscrire à la résidence. C'est un livret pour les personnes âgées.

Donc pour toi, je pense que tu dois mettre a quoi correspond le travail que tu a effectué.

NADIA34 link=topic=47754.msg496866#msg496866 date=1171112771 a dit:
J'ai fais un livret d'accueil mais qui n'étais pas destiné au nouveau personnel ou au stagiraires mais aux personnes qui frécquentent la piscine de la ville.

On peut y trouver le réglement, une brève présentation des services...........

Mon petit problème c'est que je ne sais pas trop quoi dire en terme d'objectifs par rapport à cette action.

Pouvez vous m'aider pour présenter cette action ? Je ne sais vraiment pas trop quoi dire.

a trouve les informations utiles, tarifs, plan, focntionement de la piscine??? heures d'ouvertures.... et pourquoi pas les animations; les cours dispenses...

Retour