< LLCE ANGLAIS | Forum des BTS

LLCE ANGLAIS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noa2402
  • Date de début Date de début

noa2402

New Member
Je suis a la recherche d'une fac ou autre etablissement pour effectuer une licence d'anglais en seine et marne.
Le probleme c'est que je suis meme pas sur qu'il y'a une fac ou autre qui propose ca dans le 77! j'arrive meme pas a trouver via internet.
Je vais bientot revenir d'un sejour d'un an aux usa. je suis parfaitement consciente que cette licence est difficile mais j'ai deja de bonne bases solides en anglais alors pourquoi pas tenter !!
d'autre part si des personnes l'ont fait en cours du soir ou par le cned pouvez vous me donner vos impressions.
en tout les cas ca ne sera pas prevu pour cette rentree septembre car en septembre 2eme annee de bts ag avec le cned. c'est donc au programme pour l'annee suivante.

merci beaucoup :wink2:

Salut,
Alors tu veux aller en LLCE anglais, je sais pas en quelle année tu seras Licence 1 2 ou 3 mais je peux te dire que la première année est intéressante et seulement 21 h de cours par semaine à 27h max. J'y étais l'année dernière j'aime bien l'ambiance de la fac mais ce qui est des cours du soirs je pourrais pas te dire la première année et plus moderne, contemporaine que les deux autre en fait, bon je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir mais bon, moi j'en ai tiré une bonne expérience même si je me suis réorienté vers une formation en alternace !!!! Bonne continuation madame la bilingue ! :biggrin:

COUCOU
Je suis contente que quelqu'un a repondu a mon mess je commencais a desesperer mdr...
Vu que je vais finir mon bts en faite apparamment je ne ferais pas de premiere annee mais je rentrerais en deuxieme annee de licence. Es ce que tu avais trouve ca difficile ?
Tu t'es reoriente vers quoi ?
en tous les cas merci pour ta reponse c'est toujours un temoignage.

Retour