Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de soucis!lili123 link=topic=15290.msg136905#msg136905 date=1139577686 a dit:Merci,
je viens de jeter un coup d oeil...
Avis ils se lachent
Hertz pas mal
Budget est assez peu cher
ou bien suffit de clicker sur le lien que j'ai collé! lol :laugh:Tom Ford link=topic=15290.msg136327#msg136327 date=1139557843 a dit:Alors je n'ai jamais loué de voitures sur Paris par contre je l'ai fait qu'en je suis partie dans le sud de la France et la meilleur chose à faire c'est d'aller sur les pagesjaunes.fr et de regarder qui loue sur CDG et de les appeller pour voir lequel est le moins cher... car tout dépend aussi d'une personne à une autre et tu peux toujours faire jouer la compétition :biggrin:
Alors surtout il ne faut pas oublier de demander de combien est la franchise en cas d'accident (car certain sont un peut plus cher mais la franchise est moindre), ensuite je ne sais pas quel age tu as mais la aussi ça vari si par exemple tu as tout juste 21 ans... enfin bref il faut tout regarder... j'espère t'avoir aidé :smile:
yallah5 link=topic=15290.msg136909#msg136909 date=1139577828 a dit:pas de soucis!
ou bien suffit de clicker sur le lien que j'ai collé! lol :laugh:
sinon la franchise il me semble que c'est surtout pour les dégâts non causés par un accident! les dégradations! enfin ça me parait logique! pour les accidents il y a l'assurance! je dis ça mais je dis rien!