< logiciel comptable | Forum des BTS

logiciel comptable

Tatal

New Member
j'en ai marre du Cned...

la dernière fois, un conseiller m'avait dit que je recevrais avec ma confirmation d'inscription, un bon de commande que je devais remplir et envoyer à Ciel pour commander le logiciel comptable.

Ayant reçu une confirmation d'inscription seule, j'ai demandé au cned pourquoi je n'avais pas de bon de commande et on m'a répondu "c'est à vous de le commander directement"... :evil:

vous avez fait comment ? ça s'est passé comme ça vous aussi ?

là le cned commence franchement à m'énerver, je commence à me décourager, c'est vraiment mal organisé. De plus, ils se sont planté d'adresse concernant le site pour l'accompagnement vert (quand j'ai appelé, personne ne connaissait mon correspondant), bref... c'est la galère totale, j'ai toujours aucun cours...

je voudrais savoir s'il y en a qui ont été dans le même cas que moi parce que là, j'ai envie de tout laisser tomber tellement ça m'énerve... :evil:

ps : désolée pour ce post un peu "agressif" mais j'ai une dent contre le cned..

tu t'es trompé de forum Tatal !!

Mais bon, c'est pas grave, je vais quand meme te répondre !
Tu dois avoir un bon de commande spécial du Cned pour commander Ciel compta, car avec le cned, tu as un tarif préférentiel.
Rappelles les et insiste !!!!!!!!!
J'ai jeté le mien, sinon je te l'aurais fait passer.

Mais je vais voir avec une copine si elle l'a gardé, et je te tiens au courant.

oups... désolée !!!! :oops:

ben non justement, je lui ai dit que j'avais pas eu de bon de commande avec la confirmation d'inscription, elle m'a répondu "cette année, on fait pas comme d'habitude, c'est à vous de le commander directement auprès de Ciel"...

à chaque fois que j'ai une personne différente au cned, j'ai un avis différent...

merci marie, c'est gentil !!! :wink:

pfff ........

Ils disent vraiment n'importe quoi !!! Nous les 2e année, on l'a reçu le bon de commande !
Bon enfin, j'ai réussi à remettre la main dessus ! J'avais jeté le mien, mais ma cop m'a fait passé le sien.
Par contre, il me faudrait ton adresse mail !

Retour