< logiciel création du tableau planning | Forum des BTS

logiciel création du tableau planning

pititedjess

New Member
Bonjour tout le monde,
on doit rendre le tableau planning qu'on doit refaire en attedant de recevoir l'original mais avec quel logiciel le faites vous?
moi je le fais avec Exel, mais j'ai un souci, comment rempli-t-on une demi cellule de couleur? comme c'est présenté de le fasicule de CPAP du BTS CE...
Pendant que j'y suis on le recoit quand le dossier professionnel?
Merci

pititedjess link=topic=41083.msg427402#msg427402 date=1163698266 a dit:
on doit rendre le tableau planning qu'on doit refaire en attedant de recevoir l'original mais avec quel logiciel le faites vous?

logiciel word c'est mieux
tu insere un tableau, t'as les couleurs, insertion motifs pour la légende

remplir une demi cellule je sais pas si c'est possible

Bonjour,

Dans le cadre de la VAE BTS AD, je dois présenter l'épeuvre prof de synthèse. Grâce à ce forum je découvre petit à petit le contenu de ce module. J'ai question qui peu paraître bête mais ce tableau planning ne fait figurer que les actions avec la ou les périodes où elles sont réalisées avec un jeu de couleurs pour &quot;fait seul, en collaboration,... ? Serait-il possible que je reçoive un tableau type déjà rempli pour me donner une idée.

Je pense présenter les actions suivantes :
Organisation des réunions hebdomadaires du laboratoire d'immunologie plaquettaire
Organisation des déplacements nationaux &amp; internationaux
Gestion des résultats d'examens médicaux
Collaboration aux titres et travaux scientifiques
Elaboration du compte-rendu annuel d'activité
mise à jour annuelle du manuel d'enseignement
Modes opératoires du service
Prise en charge du rôle de suppléante au Comité d'Entreprise (élaboration des comptes-rendus de séance et gestion de la CDThèque
Un grand merci pour votre aide.
Téréza

bon moi j'ai toujours le meme problème, quelle est la typographie? la couleur c'est noir ou gris du fond première année?comment avez vous fait pour le refaire? merci

Retour