Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saba5 a dit:c'est très urgent je recherche un logiciel de retouche photo un peu performant pour faire une maquette!!! je voudrais le télécharger gratuitemtn sur le net avez vous un nom a me donner?
saba5 a dit:bah en fait c'est une action je doit donc sombrer les coté de la photo, flouter la photo, rajouter du texte...
saba5 a dit:enfin bon les logiciels que tu m'a cité sont gratuit??
Nico44 a dit:Les retouches photos, quand je suis motivé, je les faits sur paint (windows) pixel par pixel !!! :mrgreen: :mrgreen:
moime a dit:en plus de photophiltre il y au un autre outil gimp très puissant (un peu deroutant au depart avec un tutoriel (mode opératoire) sur le site www.framasoft.net
patrice084 a dit:moime a dit:en plus de photophiltre il y au un autre outil gimp très puissant (un peu deroutant au depart avec un tutoriel (mode opératoire) sur le site www.framasoft.net
C'est vrai que c'est un logiciel puissant, mais vraiment déroutant, très déroutant.
moime a dit:le menu est dans un panneau la zone de travail dans un autre les outils dans un autre (au fait comme si tu travailles sur plusieurs logiciels)
saba5 a dit:on peut pa retourner sur du texte une fois qu'il est tapé et deselectionner?
comment faire si on veut rajouter une petite image par dessus une photo? moi je fait juste un copier coller et sa me prend toute la page balcnhe avec la petite image
saba5 a dit:une autre questionour mettre un logo sur un tract il faut que j'utilise le lassot magnetique mais il y en a pas dans fotofiltre!! (je suis vraiment trop habitué a fotoshop dommage su'il ne marche pas chez moi!)
saba5 a dit:pourquoi mon pc fait-il ça??