< logiciel quick business | Forum des BTS

logiciel quick business

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamiss
  • Date de début Date de début

lamiss

New Member
bonjour à tous,

je souhaite savoir si tout le mobde est ok avec le logiciel Quick Business!!car pour ma part je n ai pas eu de formation!!j angoisse grave pour l epreuve de projet
est ce que quelqu'un connait bien ce logiciel? est il indsipensable à l'epreuve???

Merci

pas indispensable du tout !
pour mon projet professionnel j'ai dû créer une base de données Access pour gérer les contacts que le projet a amené et quand je l'ai présenté à l'oral, mon prof m'a posé LA question piège : POURQUOI ACCESS COMME LOGICIEL DE GRC PLUTOT QUE QUICK BUSINESS ?
il m'a dit de répondre que Access, c'est gratuit (souvent déjà installé dans l'entreprise) et plus simple d'utilisation

salut

Moi j'ai utilisé quick buisness car dans ma deuxième entreprise il n'y avait pas de logiciel rien donc j'ai sauté sur l'occasion mais je t'avoues que j'ai bien galéré pour le paramètrer.
Il m'a fallu plusieurs mois en première année pour le comprendre. Mais t'inquiète pour l'examen c'est pas grâve.
Moi dans ma classe je suis la seule. Mes profs nous ont di de dire si on nous demandes pourquoi pas quick de dire que l'on préfère travailler sur un logiciel abordable pour tout les membres de l'entreprise et une formation pour quick prend énormément de temps et coût de l'argent.

CHOUCHOU

Retour