< Logiciel SPHINX | Forum des BTS

Logiciel SPHINX

CelineParis

New Member
BOnjurà tous,

Je reherche l logiciel Sphinx pour faire le dpouilement de mon questinnaire
J'ai esayer de telecharger sur l net mais j'ai trouvé que la vesion evaluation...Je trouve pas la version compete....Y a t-il dattre logicil que ethnos et sphinx? ou ben put t on telecharger la vesion sphinx original?

je pense quand meme que si ce ste existe c'est fait pour que l'on s'en serve non ?!! :(

je pense aussi que su e-mule tu peux trouver ça
bon courage je vais tenter de le trouver aussi

geycika a dit:
je pense quand meme que si ce ste existe c'est fait pour que l'on s'en serve non ?!! :(

Le Peer to peer est effectivement là pour échanger des fichiers mais des fichiers libres de droit. Emule, Kazaa et consort sont devenus périlleux à fréquenter, en fonction de l'usage que l'on en fait.

L'existence du P2P ne justifie pas son utilisation déformée de même que l'existence des graveurs ne justifie pas la copie des CD.

... une utilisation "déformée" qui représente 97 % des échanges .... :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
... une utilisation "déformée" qui représente 97 % des échanges .... :mrgreen:

Ben oui mais c'est vrai que les indestructibles c'est plus intéressant que mes vacances à la mer ou le dernier Kyo plus demandé que mon karaoké sur "'laissez moi zapper" :D

et oui ... le p2p et les fichiers libres, c'est l'arlésienne en ectoplasme !

mais je ne comprends toujours pas votre bahut doit avoir au moins un logiciel!!
sinon demandez-le. Sphinx est un logiciel utilisé par les AC, MUC, les AG ...
mais de toute façon, l'aspect pro est largement favorisé par sphinx à l'oral , évitez à tout prix excel

MOnsieur Marquis, elle est peut etre par le cned comme moi et là c'est embétant on peut rien avoir... :( C'est vrai qu'en action co par exemple c'est rare de pas faire de questionnaire alors avec le cned on le dépouille comment?(c'est pas malin)

pimousseil , ce n'est pas marquis qui a parlé à céline , c'est P THIBERGE. Je suis un autre prof que marquis( mais plus beau :mrgreen: )
quant à céline je sais qu'elle n'est pas au cned , c'est pour ça que je lui disais

Retour