L lili288 New Member 27 Septembre 2007 #1 J'aurai besoin des logiciels Microsoft Office 2003 Word, Excel, Power Point, Access ... Comment les avoir gratuitement? Merci d'avance
J'aurai besoin des logiciels Microsoft Office 2003 Word, Excel, Power Point, Access ... Comment les avoir gratuitement? Merci d'avance
W webm Best Member 27 Septembre 2007 #2 A part tendre la main à la sortie des bureaux de Microsoft Paris, je ne vois pas d'autre solution.
vestale974 Well-Known Member 27 Septembre 2007 #3 Bonsoir, Il y a une alternative Oo 2.3.0 Sinon, Bill n'est pas si vache :box: que ça pour écraser la concurrence :beuh: un clic par ici ou par là @+
Bonsoir, Il y a une alternative Oo 2.3.0 Sinon, Bill n'est pas si vache :box: que ça pour écraser la concurrence :beuh: un clic par ici ou par là @+
vestale974 Well-Known Member 27 Septembre 2007 #5 Ah le couillon ! Plus rapide que l'éclair :zarbi: Bon ben elle peut faire un bon deal sur ebay entre 0 et 79,00 €uros et pas plus ! @+
Ah le couillon ! Plus rapide que l'éclair :zarbi: Bon ben elle peut faire un bon deal sur ebay entre 0 et 79,00 €uros et pas plus ! @+