< logiciels CIEL pour BTS CGO | Page 2 | Forum des BTS

logiciels CIEL pour BTS CGO

christelle31c a dit:
ah bon on peut déduire la formation de nos impots mais sous qu'elles conditions??? :?: ça c'est une bonne surprise de fin d'année!!

Les frais engendrés dans le cadre d'une activité professionnelle peuvent être déduit en pratiquant les frais réels. Je cite de mémoire car j'ai la flemme de rechercher.

Il faut naturellement avoir un justificatif et renoncer dans ce cas à l'abattement de 10%.

ok et merci pour vos réponses! :D

est ce que le pack étudiant peut servir pour la suite quand tu exerces? ou est il différent? :?:

j'ai un cousin comptable qui m'a dit ne pas utiliser ces logiciels car il n'était pas assez bien! :shock: mauvais investissement alors? a part pour obtenir le bts!! :mrgreen:

corrine je dois l'avoir eu pour 124 euros normalement mais le vendeur ne m'a pas envoyé son adresse pour que je lui envoie mon chèque! :(

comment je fais dans ce cas patrice??

sinon c'est quoi la différence entre le pack étudiant et le logiciel la solution de Ciel?

124€ ? et bien c'est carrément cool ça, si ça marche bien sûr...

Le pack étudiant est le logiciel la solution ciel, avec ciel gestion com., ciel compta, ciel immo. et ciel paie.

Dans ce cas si le cned fait payer le pack étudiant 400euros comme le dit Cécile95 il n'y a pas de différence de prix si on s'adresse directement à Ciel pour l'acheter.

ah ? ça m'étonne... il faudrait demander à ciel directement. A moins que tu ne veuilles dire que si tu achètes le pack étudiant direct chez ciel, c'est le même prix ? Dans ce cas, c'est normal puisque de toutes les façons tu commandes à ciel directement le pack étudiant. Le cned est juste un intermédiaire.

nahouri a dit:
corrine je dois l'avoir eu pour 124 euros normalement mais le vendeur ne m'a pas envoyé son adresse pour que je lui envoie mon chèque! :(

comment je fais dans ce cas patrice??

sinon c'est quoi la différence entre le pack étudiant et le logiciel la solution de Ciel?

Tu dois le contacter par mail. Généralement, il se manifeste rapidement. Surveille ta bal.

Généralement, il n'y a pas de différence. Les bugs sont les mêmes :lol:

cecile95 a dit:
c'est environ 400€, il te l'envoit en meme temps que les étiquettes, la confirmation d'inscription etc..

non non !!!

quelles étiquettes ?? et quelle confiramtion d'inscription ??
Tu ne parlerais pas plutot de prix de la formation Cécile ?

Sinon, pour le pack Ciel etudiant par l'intermédiaire du Cned, si mes souvenirs sont bons, c'est 230 €

vous avez raison, ce n'est pas 400€ mais 286€, c'est comme meme chere :evil:
il y a les 4 logiciels (ciel compta, ciel paye, ciel gestion commerciale et ciel immobilisation)

Normalement c'est 465,24 euros si tu l'achetes le pack sur le net, tu fais une économie de 179.64 pour ceux qui veut l'acheter (61,47%) :mrgreen:

tu veux savoir s'il y a des entreprises qui l'utilisent ? oui tout à fait. Mais ne compte pas l'utiliser en cabinet par contre.

mon copain monte son garage et on lui a conseillé d'acheter le gestion co.
Donc oui il peut être utilisé mais ça dépend surement del'entreprise!

(toujours pas de nouvelle du vendeur d'e-bay, apparemment il s'est rétracté...en a-t-il le droit?)

nahouri a dit:
(toujours pas de nouvelle du vendeur d'e-bay, apparemment il s'est rétracté...en a-t-il le droit?)

S'il se rétracte, tu dois recevoir un courrier de la part d'Ebay. maintenant s'il ne veut pas vendre tu ne peux pas le contraindre. Par contre, tu lui colles une évaluation super négative. Cela va lui coller aus basques et il aura du mal à faire d'autres ventes.

c'est vrai que ce n'est pas cher 124euros mais si il avait voulu vendre beaucoup plus cher je ne comprend pas pourquoi son prix de départ était de 99 euros.

bon bah je n'ai plus qu'à chercher ailleurs... :(

Retour