< LOI FILLON | Forum des BTS

LOI FILLON

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atypik
  • Date de début Date de début

atypik

New Member
Bonjour a tous ! J'ai appris par une copine que la loi sur les controle continu a été voté c'est passé au infos de TF1 ya 2 semaines!! :shock:
Ce sont ceux qui passent leur bac comme moi l'année prochaine qui seront touché !
C'et vrai ou pas cette histoire :?:

En 2007, certains BTS dont le MUC auront une épreuve avec contrôle en cours de formation. A terme, ce sera le cas de tous les BTS.

webmaster a dit:
En 2007, certains BTS dont le MUC auront une épreuve avec contrôle en cours de formation. A terme, ce sera le cas de tous les BTS.

c'est peut etre mieux comme ca car ceux qui bosse a fond et sui le jour de l'exam ca fais mal, 2 ans pour rien, j'ai eu un exemple ancore hier d'une copine qui a cravaché 2 ans et au bout du compte elle n'a rien, pas le bts, la misere quoi :cry:

salwa a dit:
ca concernera egalement les bts par correspondance ?
Seuls les enseignants des lycées publics pourront interroger et évaluer leurs étudiants. Cela se passera pour l'épreuve d'ACRC en BTS MUC au cours du premier trimestre de l'année 2007 (donc promotion 2006). Les candidats des centres privés et les candidats libres (donc le CNED je présume) seront interrogés normalement en mai juin par des profs du public.

Retour