< lois débiles | Forum des BTS

lois débiles

chausettes

New Member
certains pays ont des lois trés bizarre  voici quelques une que je connais.

MEXIQUE:

Les cyclistes n'ont pas le droit d'enlever leur pieds des pédales. Car ceci pourrait engendrer une perte de control...&quot;

En Arkansas  il est interdit de klaxonner près de Sandwichs bar...

Texte intégral:

Sec. 18-54. Sounding of horns at sandwich shops. No person shall sound the horn on a vehicle at any place where cold drinks or sandwiches are served after 9:00 p.m. (Code 1961, § 25-74)

A Indianapolis (aux états-unis) , c'est illégal de lancer une pierre sur un oiseau, a moins que ce soit de la légitime défense...

texte original Sec. 403-4. Throwing stones or other missiles. It shall be unlawful for any person to throw any stone or other missile at any bird or any animal, except in self-defense, or to throw a stone or other missile on or across any street, alley or public place of the city. (Code 1975, § 20-6)

En Alaska (toujours aux états-unis), Il est interdit d'attacher son chien au toit de sa voiture.

Texte original Full text of the Law9.36.150 Carrying animals on outside of vehicle. No person driving a motor vehicle shall transport any animal in the back of the vehicle in a space intended for any load on the vehicle on a street unless the space is enclosed or has side and tail walls to a height of at least 46 inches extending vertically from the floor, or the animal is cross tethered to the vehicle, or is protected by a secured container or cage, in a manner which will prevent the animal from being thrown, falling or jumping from the vehicle. (CAC 9.36.150; AO No. 78-72; AO No. 82-191; AO No. 89-52)

Au Connecticut, a Devon, Il est illégal de marcher en arrière après le coucher du soleil.

En Alabama, il est rigoureusement interdit de conduire une voiture avec les yeux bandés.

En Géorgie, il ne faut pas mettre de cône de glace dans sa poche arrière le dimanche.

Au Kansas, si deux trains empruntent la même voie, aucun des deux ne doit bouger avant que l’autre ne soit effectivement passé (pareil au Texas)

Dans le Maine, les fusils de chasse sont préconisés à l’église dans l’éventualité d’une attaque des indigènes.

En Oklahoma, toute personne peut être condamnée à une amende, voire à la prison, pour avoir fait des grimaces à un chien.

On ne peut pas y lire non plus le journal quand on conduit un véhicule motorisé.

Au Texas, une récente loi pour lutter contre la criminalité impose aux criminels de notifier 24 heures à l’avance à leurs futures victimes le type de crime qu’ils vont commettre. Mieux, à Washington, avant d’entrer dans la ville, toute personne qui a l’intention de commettre un délit doit prévenir le chef de la police.

En Utah, il est interdit de faire sauter une bombe nucléaire

En Chine, pour aller à l’université, il faut obligatoirement être intelligent.

Au Danemark, il est interdit de démarrer une voiture si quelqu’un se trouve dessous.

En Angleterre, un membre du Parlement n’a pas le droit d’entrer dans la Chambre des Communes en armure.

En Arabie Saoudite, une femme n’a pas le droit de conduire une voiture.

C’est un crime à Singapour de traverser la rue à moins de 50 mètres d’un passage piéton sans l’utiliser. Au-delà, c’est légal.

En Suisse, il est demander aux automobilistes qui ont des pneus neige de mettre un sticker sur leur tableau de bord. Celui-ci spécifie qu’il est interdit de rouler, avec de tels pneus, à plus de 160 km/h..

Moraux :

En Utah, il est illégal de chatouiller une femme et de faire l’amour en pleine lumière.

En Alaska, un homme peut légalement battre sa femme, mais pas plus d’une fois par mois.

En Floride, une femme célibataire n’a pas le droit de faire du parachutisme le dimanche.

Il y est également interdit de chanter si l’on est en maillot de bain.

Toujours en Floride, c’est illégal d‘avoir des relations sexuelles avec un porc-épic.

Seule la position du missionnaire est autorisée.

Dans l’Iowa, un homme avec une moustache ne doit jamais embrasser une femme en public.

En Louisiane, apres avoir dévaliser une banque on n’a pas le droit de tirer sur un de ses caissiers avec un pistolet à eau Dans le Massachusetts, une femme ne peut pas être &quot; au-dessus &quot; lors des rapports sexuels.

Au Montana, il est illégal d’avoir un mouton dans son cabriolet sans un chaperon.

En Caroline du Nord, si un homme et une femme s’inscrivent comme mariés sur le registre d’un hôtel, ils sont légalement mariés.

L’Encyclopédie Britannica est interdite au Texas parce qu’elle contient une formule pour faire de la bière chez soi.

Utah : Une femme doit demander l’autorisation de son mari pour porter des fausses dents.

A Washington, les sucettes sont interdites.

En Angleterre, un homme peut uriner en public mais uniquement sur la roue arrière d’un véhicule motorisé sur lequel il aura préalablement posé sa main droite.

En France, il reste interdit d’appeler son cochon Napoléon.

En Israël, si vous créez illégalement une station de radio et la maintenez pendant 5 ans, elle devient légale.

En Arabie Saoudite, il est interdit d’embrasser un étranger.

Un médecin homme ne peut pas examiner une femme, inversement une femme médecin ne peut pas examiner un homme. De plus, une femme ne doit pas devenir médecin.

En Suisse, il est formellement interdit de sécher son linge, de laver sa voiture ou de tondre son gazon le dimanche.

En Géorgie, on ne peut pas mettre d’amende pour excès de vitesse à un membre de l’Assemblée de l’Etat quand une cession est en cours.

En Utah, personne ne peut pratiquer des actes de corruption mis à part les candidats aux élections.

Il est illégal à Washington de prétendre qu’un de ses parents est riche.

Commerciaux :

A Hawaï, les habitants peuvent avoir une amende s’ils n’ont pas acheté de bateau.

En Virginie de l’Ouest, un homme ne peut pas avoir de rapports sexuels avec un animal de plus de 20 kilos.

En Australie, les bars doivent pouvoir fournir gîte et couvert aux chevaux de leurs clients.

En Angleterre, une femme n’a pas le droit de manger du chocolat dans les transports publics.

En Italie, la profession de charlatan est interdite.

a vous de laisser celle que vous connaisser

En France on a des contrats de travail élaborés : 2 ans de période d'essai et pendant lesquels on peut nous virer pour un oui ou pour un non ! :blink:

A Washington, les sucettes sont interdites.
C'est Hillary qui a fait voté cette loi :embarassed:

webmaster link=topic=17848.msg161884#msg161884 date=1141653286 a dit:
C'est Hillary  qui a fait voté cette loi  :embarassed:
elle aurait du voter plutot la loi d'interdition des stagiaires qui aiment les sucettes :biggrin: :blush:
:fleche: je sors

Ils sont fous ces Américains :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide:

Non, c'est pense elle a raison.

L'impératif à la personne &quot;tu&quot; ne prend pas le &quot;s&quot; de la deuxième personne du présent de l'indicatif pour les verbes du premier groupe (mange, va, bouge...) :wink2:

Laurelyne link=topic=17848.msg162673#msg162673 date=1141732947 a dit:
Non, c'est pense elle a raison.

L'impératif à la personne &quot;tu&quot; ne prend pas le &quot;s&quot; de la deuxième personne du présent de l'indicatif pour les verbes du premier groupe (mange, va, bouge...)  :wink2:

:fleche: Elle triche, elle s'est corrigé après ! :laugh:

MAb link=topic=17848.msg162708#msg162708 date=1141735468 a dit:
:fleche: Elle triche, elle s'est corrigé après !  :laugh:

Ok j'ai rien dit :embarassed:

Sinon pour les lois chausettes, c'est excellent, je me demande où tu trouves ça :notstupide:

Laurelyne link=topic=17848.msg162747#msg162747 date=1141737056 a dit:
Ok j'ai rien dit  :embarassed:

Sinon pour les lois chausettes, c'est excellent, je me demande où tu trouves ça  :notstupide:

Y'a des sites où y'a toute sorte de trucs comme ça ! Mais ça j'avais jamais encore vu ! :laugh:

franchement y'as des lois je me demande ce qui leur est passé par la tête pour inventer ce genre de lois:

-en arkansas un homme a le droit de frapper sa femme une fois par mois :notstupide:
-en arizonna il est illegal de jouer au cartes avec un indien :notstupide:
-et en alabama il mettre du sel sur une voie ferré est passible de la peine de mort :notstupide:
-en floride les femmes celibataire qui font du parachute le dimanche iront en prison! :notstupide:

j'imagine bien les deputés americains arrivant un matin et dire:&quot; bon j'ai pris des mesures draconienne sa suffit de jouer au cartes avec les indiens!&quot; :biggrin:

Sams link=topic=17848.msg162976#msg162976 date=1141761908 a dit:
j'imagine bien les deputés americains arrivant un matin et dire:&quot; bon j'ai pris des mesures draconienne sa suffit de jouer au cartes avec les indiens!&quot; :biggrin:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

salwa link=topic=17848.msg161901#msg161901 date=1141654247 a dit:
elle aurait du voter plutot la loi d'interdition des stagiaires qui aiment les sucettes :biggrin: :blush:
:fleche: je sors
Mdr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Laurelyne link=topic=17848.msg162747#msg162747 date=1141737056 a dit:
Ok j'ai rien dit  :embarassed:

Sinon pour les lois chausettes, c'est excellent, je me demande où tu trouves ça  :notstupide:

c'est mon prof de droit constitutionnelle il en a des centaines, ce prof est complétement :notstupide:

je me souviens d'une histoire vraie sur ca (que j'ai deja racontée ici mais heureusement personne s'en souviens :chessy:)
Dans les zones desertiquesdes usa il est interdit de voayges seul dans sa voiture sous peine d'amendes. Une nana a eu une amende a ce sujet , elle a mis l&quot;affaire devant les tribunaux elle n'etait pas seule sur le siege en effet elle etait enceinte ! elle a gagné son procces . La police a fait appel , interdiction d'etre a 2 sur le meme siege ....la police a gagné .... :biggrin:

aude98 link=topic=17848.msg164027#msg164027 date=1141846752 a dit:
je me souviens d'une histoire vraie sur ca (que j'ai deja racontée ici mais heureusement personne s'en souviens  :chessy:)
Dans les zones desertiquesdes usa il est interdit de voayges seul dans sa voiture sous peine d'amendes. Une nana a eu une amende a ce sujet , elle a mis l&quot;affaire devant les tribunaux elle n'etait pas seule sur le siege en effet elle etait enceinte ! elle a gagné son procces . La police a fait appel , interdiction  d'etre a 2 sur le meme siege ....la police a gagné .... :biggrin:

Ton histoire me fait halluciné tout comme les superbes lois de chaussettes!!!!
Ils sont completement tarés!!!!! :pascompris;

il en reparle en ce moment

ya eu un palmares des lois les plus absures chez les anglais lol

LONDRES (AFP) — Il est interdit de venir siéger en armure au Parlement. Encore plus d'y mourir, sous peine d'être arrêté. Mais une femme enceinte peut uriner dans le casque d'un policier: la télévision UKTV Gold a publié mardi le palmarès des lois britanniques les plus absurdes.

Au classement dressé par les quatre mille personnes interrogées par la chaîne caracole en tête l'interdiction de rendre son dernier souffle au Parlement (27%) .

Coller un timbre à l'effigie d'un monarque la tête en bas, considéré comme un &quot;acte de trahison&quot;, figure loin derrière avec 7%. Suit cette étrange disposition qui permet à une femme de travailler seins nus si elle est employée dans un magasin de poissons tropicaux, à Liverpool (nord-ouest de l'Angleterre).

Au royaume de l'absurde, s'est également bien classée l'obligation faite à tout Ecossais d'ouvrir sa porte à une personne prise d'un besoin pressant ainsi que la permission de tuer un Ecossais dans les murs de l'ancienne ville d'York (nord de l'Angleterre). Mais seulement s'il porte arc et flèches.

Moins bien classé, mais peut-être parce que les personnes interrogées ne l'ont pas comprise, figure une loi qui déclare &quot;illégal de ne pas dire à son percepteur ce qu'on ne veut pas qu'il sache, mais légal de lui dire ce qui ne nous dérange pas qu'il sache&quot;.

aude98 link=topic=17848.msg164027#msg164027 date=1141846752 a dit:
je me souviens d'une histoire vraie sur ca (que j'ai deja racontée ici mais heureusement personne s'en souviens  :chessy:)
Dans les zones desertiquesdes usa il est interdit de voayges seul dans sa voiture sous peine d'amendes. Une nana a eu une amende a ce sujet , elle a mis l&quot;affaire devant les tribunaux elle n'etait pas seule sur le siege en effet elle etait enceinte ! elle a gagné son procces . La police a fait appel , interdiction  d'etre a 2 sur le meme siege ....la police a gagné .... :biggrin:

:chessy: ... ils sont vraiment débiles ces américains ... mais qu'est ce qu'ils nous font rire :chessy: :laugh:

Retour