< Londres 2012 | Page 2 | Forum des BTS

Londres 2012

Toujours Fair Play :-a1 Londres

Mais j'aurais preferé 100 fois que nous ayons été battu par Madrid

Remarque maintenant je suis plus obligé de dire al***(j'y arrive pas :mrgreen: ) Paris

breizhthony a dit:
Parce que tu crois qu'elle sera pas salée ?? N'oublie pas tout l'argent qui a été mis en avant pour les mibilisations...Les retombées vont être néfastes aux franciliens !!! :|

Justement je pense que comme l'argent a déjà était gâché par les différentes mobilisations, je trouve qu'il n'est pas la peine d'aggraver notre cas.

Certes comme le dit amélie64, ça aurait créée des emplois mais à quel prix, et puis ce n'était que du court terme, après oublié les chômeurs de longues durées.

Arrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhh
Pourquoi les anglais???
Pourquoi les anglais???
Pourquoi les anglais???
Pourquoi les anglais???
Mouais, je suis d'accord sur le fait que Londres avait du retard sur Paris (enfin c'est ce qu'on nous a dit)
Après chaque ville candidate annoncait qu'elle avait une légère avance sur les autres.....

Mais bon, notre premier ministre ne se baladait pas avec David Beckham et les membres du comité...... :-a4 :-a4
:mrgreen:
Pourquoi les anglais???
Pourquoi les anglais???
......

Chucrette a dit:
En France, on a pas de David Beckham! :mrgreen:

(On aurait dû envoyer Sarko, lui qui aime dire son mot sur tout...) :-a4

Alors là c'était du suicide d'envoyer sarko :mrgreen: :mrgreen:
Il lèche moins bien les cu** que Tony Blair en + :mrgreen: :mrgreen:

je suis trop degoute aussi :twisted: c'est des magouilles suis sur ils ont du bien les payes les anglais pfffffffffff bande de :twisted:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Quelqu'un aurait un mouchoir s'il vous plaît? :(

je te donne les miens, lol.... je n'en ai pas besoin, trop contente de voir qu'on n'aura pas, une fois de plus, des dettes impayables sur le dos :wink: :lol:

Chucrette a dit:
(On aurait dû envoyer Sarko, lui qui aime dire son mot sur tout...) :-a4

lol

il aurait pas donné une plus mauvaise image de la France que Marie José Perec qui est partie comme une voleuse aux derniers JO.

Que Paris perde passe encore mais se faire battre par les anglais...

Et oui la france qui n'est pas en grande forme en se moment ne va pas mieux se porter... Les Jeux auraient empéché l'immobilier de dégringoler... l'économie se serait mieux portée... bref peut être que dans quelques temps une jolie crise économique va se pointer due à l'effondrement de l'immobilier... :cry: :|
Oups, moi prédire le pire??? Même pas vrai!!! :-a3 :-a3

En dehors de ca, j'étais pas super emballée par l'idée des JO mais bon gagner sur les Anglais auraient eu l'avantage qu'ils se foutent moins de nous!!! :twisted: :evil: Déjà que leur économie va carrement mieux que la notre... (même si à mon avis leur solution n'est pas la meilleure...)

Ben, il y avait l'éternel winner et gaffeur qui est venu soutenir la candidature. Cela s'est donc terminé comme la dissolution et comme le référendum.

Il a eu encore une phrase sur la nourriture de je ne sais plus quel pays.

PARIS (AP) - Le torchon continue de brûler entre Londres et Paris, à 48 heures de la désignation de la ville organisatrice des JO de 2012 et de l'ouverture du sommet du G8. Jacques Chirac a multiplié les plaisanteries sur la cuisine britannique dimanche à Kaliningrad, faisant bien rire Vladimir Poutine et Gerhard Schröder, rapporte lundi «Libération».
»La seule chose qu'ils ont faite pour l'agriculture européenne, c'est la vache folle», a dit le président français à MM. Poutine et Schröder, qu'il retrouvait pour un sommet informel à l'occasion du 750e anniversaire de la ville de Kaliningrad.
»On ne peut pas faire confiance à des gens qui ont une cuisine aussi mauvaise», a ajouté Jacques Chirac, selon l'envoyée spéciale de «Libération», qui a entendu la conversation. «Après la Finlande, c'est le pays où l'on mange le plus mal.»
»Et les hamburgers?», a demandé Vladimir Poutine. «Non, non les hamburgers, ce n'est rien encore», a répondu Jacques Chirac.
Selon le quotidien, les trois hommes ont également plaisanté sur les JO 2012, alors que le Comité international olympique (CIO) doit trancher mercredi à Singapour entre Paris, Londres, Madrid, Moscou et New York. A Gerhard Schröder, qui suggérait une candidature commune Paris-Moscou, Jacques Chirac a répliqué: «oui, on peut faire un projet commun, si Moscou l'emporte».
L'Elysée n'a ni confirmé ni démenti ces plaisanteries. «Les citations attribuées au président de la République ne correspondent en rien ni au ton, ni au contenu de la rencontre de Kaliningrad», a-t-on déclaré en fin d'après-midi dans l'entourage de Jacques Chirac.
Interrogé un peu plus tôt sur les propos présidentiels et sur leurs conséquences sur l'ambiance au sommet G8 en fin de semaine à Gleneagles (Ecosse), le porte-parole du gouvernement Jean-François Copé a refusé de les confirmer. «Je n'ai pas de commentaire particulier», a-t-il déclaré lors du compte rendu du conseil des ministres. AP

Londres 2012, une réalité!! et oui, l'angleterre n'a pas dit oui à la monnaie européenne.
Paris 2012, un échec. La France n'a pas dit oui à la constitution.
Quand on mélange tout, et qu'on en oublie que les JO c'est avant tout "du sport", forcément ça fait mal.
C'est toujours les meilleurs qui gagne!
Alors Bravo London 2012 :-a1

Ouais vive London, j'adore cette ville. Ca me fera une occasion supplémentaire d'y retourner.

Vous imaginez le boxon que ca aurait été si Paris avait été choisi... Ah la la...

vivement 2016 :mrgreen:

Retour