< Longueur des fiches??? | Forum des BTS

Longueur des fiches???

louloug20

New Member
Bonjour,
J'ai eu plusieurs commentaires sur la longueur des fiches tcc.
Certains me disent de ne surtout pas depasser une page, mais je trouve ca trés dur. :(

Vos avis me seraient assez utiles.

Merci à tous !!!

louloug20 a dit:
Bonjour,
Certains me disent de ne surtout pas depasser une page, mais je trouve ca trés dur. :(

Merci à tous !!!
et bien moi au bts blanc on m'a parlé de 1 à 3 pages moi elle font deux mais pas rédigé totalement pour les mots cles etc

sony84 a dit:
louloug20 a dit:
Bonjour,

Merci à tous !!!
et bien moi au bts blanc on m'a parlé de 1 à 3 pages moi elle font deux mais pas rédigé totalement pour les mots cles etc

Une page (juste le recto, sans verso), ecrit en gros caractère, suffit..crois en mon experience (19/20 a l'exam).

Une page (juste le recto, sans verso), ecrit en gros caractère, suffit..crois en mon experience (19/20 a l'exam).[/quote]

tout de facon tout les jurys changent nous on a un exemple de fiche une nana qui a eu 20 et ca fait 4 pages chaque fiche donc voila quoi ya pas une norme a mon avis

on ma toujours dit de ne pas dépasser une page c'est vrai que c'est dur mais bon c'est la règle après il trouve que c'est du blabla pour rien.

19 sur 20 ta pris quoi comme thème c'est cool tu dois avoir beaucoup de réparti et surtout avoir bien appri
NDB IS BACK a dit:
sony84 a dit:
louloug20 a dit:
Bonjour,

Merci à tous !!!

Une page (juste le recto, sans verso), ecrit en gros caractère, suffit..crois en mon experience (19/20 a l'exam).

alors comme il ya plusieurs réponses est ce que cela dépend des académies, du jury ou y-a-t-il vraiment une norme a suivre? et laquelle?parce qu'il est difficile de garger une page surtout qu'il y a des choses a expliquer des fois donc une page recto c'est juste...
Alors est-ce qu'il serait possible d'avoir l'avis des Modos et du webmaster? :| et ou il y aurait une fiche avec les critières qu'ils faut mettre dans une fiche car personnellement l'année dernière mes profs ont dit de faire un résumé et à la fin de la fiche des mots clés mais je vois que certains ont mis d'autres éléments...

le contexte de la fiche
le résumé de l'observation
les mots clefs
un bilan avec une analyse intégrant la fiche dans la problématique générale du dossier ...

Retour