Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien moi au bts blanc on m'a parlé de 1 à 3 pages moi elle font deux mais pas rédigé totalement pour les mots cles etclouloug20 a dit:Bonjour,
J'ai eu plusieurs commentaires sur la longueur des fiches tcc.
Certains me disent de ne surtout pas depasser une page, mais je trouve ca trés dur.![]()
Vos avis me seraient assez utiles.
Merci à tous !!!
autant pour moi désole je change et c'est un garcon au fait et c'est juste que je lui ai parlé des actions ce matin desolépimousseil23 a dit:elle parle des tcc et non des actions :-a3
moi 2 pages mais pas pleines donc je dirais 1 page et demi pleineslouloug20 a dit:lol sonya. Avec bart comme avatar, je suis un garcon !!! :shock:
Alors pour les fiches TCC?
sony84 a dit:et bien moi au bts blanc on m'a parlé de 1 à 3 pages moi elle font deux mais pas rédigé totalement pour les mots cles etclouloug20 a dit:Bonjour,
Certains me disent de ne surtout pas depasser une page, mais je trouve ca trés dur.![]()
Merci à tous !!!
NDB IS BACK a dit:Une page (juste le recto, sans verso), ecrit en gros caractère, suffit..crois en mon experience (19/20 a l'exam).
NDB IS BACK a dit:sony84 a dit:et bien moi au bts blanc on m'a parlé de 1 à 3 pages moi elle font deux mais pas rédigé totalement pour les mots cles etclouloug20 a dit:Bonjour,
Merci à tous !!!
Une page (juste le recto, sans verso), ecrit en gros caractère, suffit..crois en mon experience (19/20 a l'exam).