< L'open source | Forum des BTS

L'open source

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Voilà tu veux un post cohérent.
Tu as télécharger un forum prêt à l'emploi soit phpbb.
En suite je vois que tu l'as bien modifié même beaucoup.
Mais en téléchargeant ce forum, tu as bien lu comme quoi tu respectais le copyright et que tu devais le laissé afficher en bas de page soit le fichier overall_footer.tpl...ca te dit quelque chose j'en suis sur !!!
C'est comme si tes visiteurs ne lisaient pas la charte..pareil.
Tu donnes un bien mauvais exemple pour un ancien prof en plus..
Enfin voilà je trouve inadmissible de profiter du travail des autres et de ne pas les remercier en laissant les quelques lignes de copyright que je rappelle !! :

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Voilà a bonne entendeur..
Et c'est un post cohérant mais genant pr toi dc je pense que tu va le supprimer encore une fois..

Le copyright est Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group. La traduction n'est pas du site dont tu parles.

Il est resté 4 ans en bas du forum. Il a été retiré en janvier de cette année pour ne pas faciliter le travail des hackers. Loin de moi donc l'idée de vouloir maquiller ce forum et de m'approprier sa conception. C'est purement pratique.

Ceci dit, je suis surtout étonné de ton pseudo. Je ne pense pas qu'un webmaster s'amuserait à spammer le forum d'un autre. Fin bon, ton message est passé. Tu as surtout donné du travail aux modos qui eux sont totalement bénévoles.

C'est bien eux qui mériteraient un lien en bas de ce forum !

ps : je remets le copyright, non pas par crainte, mais pour éviter que des zozos de votre style ne viennent gacher les soirée des modos.

Retour