< L'oral d'eps et le jury ! | Page 2 | Forum des BTS

L'oral d'eps et le jury !

Gastoune link=topic=57547.msg599420#msg599420 date=1179609262 a dit:
Idem, si tu crée un document de communication, genre plaquette....tu montre les différenest étapes et donc tes brouillons.

aïe !! je n'ai pas montré mes brouillons lors de l'oral d'EPS... je les avais sur moi au cas où on me les demandait (de toutes façon j'avais tellement de choses à dire entre le journal, la plaquette...). De plus le correcteur du cned m'a barré tous mes brouillons envoyés à la correction en mettant en rouge : vous ne devez rien montrer de manuscrits !
:wacko: du coup j'ai eu peur d'etre saquée si je leur sortais ce genre de documents !

le brouillon n'est pas forcement la feuille déchirée ou griboullée que tu auras elaboré
le brouillon est ta premiere ebauche mais tout doit rester propre

c'est surq ue tu ne vas pas montrer au jury ton premier document tout corrigé

Comment faire si le jury me demande (après mes 10 minutes) de présenter 2 actions ? Car l'année dernière je n'ai même pas eu le tps de finir la première action (grosse action) choisie pas le  jury. Du coup, il faut donner que les grandes lignes... Cette épreuve me &quot;traumatise&quot; d'avance pour cette année !!

a toi de gerer ton temps
tu as le droit de deposer un chrono ou une montre sur la table pour gerer ton temps
si tu vois que tu es a 9 minutes et que tu n'es pas pres de la conlcusion, abrege,
et surtout conclue
apres le jury peut te poser des questions, demander des précisions
et te demander de présenter rapidement une autre action donc en clair, tu montre ton plan, tes documents sans trop rentré dans les details

Retour