< l'organisation d'une visite de chantier | Forum des BTS

l'organisation d'une visite de chantier

melanie14

New Member
Je voudrais savoir si quelqu'un a réaliser comme action l'organisation d'une visite de chantier (architectes) avec une nuit à l'hotel
Merci !

L'organisation d'une visite de chantier : tu travailles dans une entreprise de BTP??Et quel genre de chantier c'est?
comment vas tu t'y prendre pour l'hotel ??

[je travaille dans un cabinet d'architectes et mes collegues vont visiter un site de chantier à caen (14) et dormir a l'hotel de cabourg. je sais pas trop comment m'y prendre....(l'action va etre un peu bidon sinon ca ne sera pas une véritable action) va falloir que je bidouille un peu je pense

ahhh ok..
oula je pense qu'il faut que tu prennes contact avec ceux à qui appartient le chantier en question pour voir si tu peux organiser la journée de visite (car je suppose que c'est eux qui s'en occupe)
pour les hotels tu appelles différents hotels à proximité (que tu auras sélectionné auparavant grâce au critère géographique), tu établis un comparatif des prix.
j'esppère que cela va t'aider.

melanie14 link=topic=36617.msg378155#msg378155 date=1158847713 a dit:
Je voudrais savoir si quelqu'un a réaliser comme action l'organisation d'une visite de chantier (architectes) avec une nuit à l'hotel
Merci !
calculer les frais (déplacement, hotel, repas)

ensuite, faire un comparatif des pris des hotels

et ensuite, organiser la visite en elle même

Retour