< Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries | Page 14 | Forum des BTS

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

alors, elle avance cette série (lol j'ai toujours pas regardé, mwa...) ?

je me demandais aussi si le Big Fat (comme dit comon ) allait maigrir.

cerise >>> meme dans une série, c'est ch... quand tu remarques des erreurs. sur une ile désert, pas de fer à repasser :-a3 non mais ! :) :D

Personne n'a maigri de toute façon, et puis comme ils l'ont expliqué, ils ont plutôt l'air de bien manger grâce à la chasse la pêche et même la culture de fruits et légumes.

Et puis aller demander à un acteur de 150 kg de faire un régime hyper draconien... c'est impossible de faire ça sans mettre sa santé en danger.

Oui c'est vrai que Hurley dit qu'il a maigris car justement Charlie ne trouve pas qu'il a maigris, normal sa ne se vois pas a l'oeil nu, il faut attendre plus longtemps avant de s'en rendre compte.

Oui en effet faut pas se focaliser sur des détails : c'est une superbe série et je n'en vois toujours pas la fin ... d'ailleurs je ne lis pas vos messages, je lirais quand ca sera fini car je prefere garder le mystère le plus total ...

Ca tient en haleine en tout cas : magnifique série !

celca a dit:
Personne n'a maigri de toute façon, et puis comme ils l'ont expliqué, ils ont plutôt l'air de bien manger grâce à la chasse la pêche et même la culture de fruits et légumes.

éh bé quelle chance!

ils sont tombé sur une super île où il ya pleins de bouffe:

diverses fruits et variés, des sangliers...

lol

S'ils n'aurai rien pour se nourrir, ils ne tiendraient pas longtemps en vie et donc sa serais finis vite la série. Donc c'est logique qu'ils puissent se nourrir pour vivre et vivre leurs aventures.

ComOn a dit:
celca a dit:

éh bé quelle chance!

ils sont tombé sur une super île où il ya pleins de bouffe:

diverses fruits et variés, des sangliers...

lol

des romains... :lol:

en tout cas, elle a l'air de marcher cette série.

dans le télé 2 semaines ils ont fait quelques "révélations" sur la saison 2 ...

je ne les mets pas au cas où certain(e)s veulent pas savoir (même si ce ne sont pas des révélations d'une ultime importance) mais si vous voulez je pourrez vous les dire en MP , cerise doit être au courant je pense :wink:

cerise93 a dit:
Lost perd de l'audience mais je pense que c'est parce que les gens sont partis en vacances.
Suivi de l'audience moyenne des soirées LOST :

23/07 : 36.4% de part d'audience
16/07 : 38.7% de part d'audience
09/07 : 37.1% de part d'audience
02/07 : 39.1% de part d'audience
25/06 : 44.8% de part d'audience

ha mais tu es une véritable lostfan ( mdr petit jeu de mot :mrgreen: ...........ok c'est pas drole :( ) ! Tu connaissais la série avant qu'elle arrive en France ?
:arrow: que proposes-tu dans ton blog ?
je demande parce que certains blogs de série tv c'est des pages entières de "ohh lui il est trop beau" "ohh elle, elle est trop belle..." :D

Retour