< Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries | Page 17 | Forum des BTS

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

Re: Siiiiiiiiiiiiigh

magnanime a dit:
Boone, mais pourquoi Boone? Heiiiiin? Pourquoi pas le labrador par exemple? Ouiiiiiiinnn

:( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :wink: :( :wink: :wink:

Peut-être parce qu'il va servir à rechercher ......
Oh là ! mais je m'égard :-a3 : cela concerne la saison 2, et vous n'avez pas encore vu le dernier épisode, qui va vraiment vous laisser sur votre faim !!!!! :-a4

oui chut :lol: :wink:

oh la la, il ne reste que 2 samedis (5 épisodes) et après c'est fini :cry: :cry: :cry:

marina63 a dit:
oui chut :lol: :wink:

oh la la, il ne reste que 2 samedis (5 épisodes) et après c'est fini :cry: :cry: :cry:

2 samedi :shock: j pense que les 5 passeraient d' un coup :|
Car j pars en vacances et y'aura pas de télé , j veux pas louper les derniers épisodes moi :(

Re: Siiiiiiiiiiiiigh

steffy a dit:
magnanime a dit:
Boone, mais pourquoi Boone? Heiiiiin? Pourquoi pas le labrador par exemple? Ouiiiiiiinnn

:( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :wink: :( :wink: :wink:

Peut-être parce qu'il va servir à rechercher ......
Oh là ! mais je m'égard :-a3 : cela concerne la saison 2, et vous n'avez pas encore vu le dernier épisode, qui va vraiment vous laisser sur votre faim !!!!! :-a4

Et comment t'es au courant heiiin? :shock:

Mais je veux savoir moi!!! :roll:

Et t'aurais pas des infos sur Nip/Tuck par hasard?

Je sais pas ce que c'est que cette nouvelle manie de faire mourir les héros... Mais j'aime pas ça moi, que non:-a3

il servait pas de trop lui dans l'histoire... et puis, si des "heros" meurt, sa te donne encore plus envie de suivre... vu que tu t'accroche plus aux autres et tout

Ben il servait à être jeune et beau, c'est super futile comme utilité mais dans une série, il y a l'intrigue et l'esthétique aussi!

Parce qui l'esthétique ne comptait pas, la série serait un peu plus réaliste et laisserait nos gentils héros poilus, suants et les cheveux trempés dans la friture!

:-a4

en tout cas, moi je suis complètement accro de cette série! :mrgreen: au début j'ai loupé 2 samedis (jetais a des mariages) mais heureusement le site est bien fait et j'ai pu suivre quand même;
Je trouve les intrigues super et on ne s'attend jamais à ce qu'il va se passer et les personnages sont très attachants je trouve. Et sawyer est trop beau! j'aime bien aussi l'ex junkie (j'ai oublié son nom) il est marrant. Les acteurs sont vraiment super et jouent à merveille leur personnage.
En plus je ne savais pas qu'il y avait une saison 2!!!! je croyais que c'etait la série de l'été genre Dolmen (je sais, la comparaison fait mal). En tout cas, vivement samedi prochain!!!!!
:D

Ben le meiux c'est de les télécharger :wink:
Mais pour tous eux et celles qui ont vu la saison 2 CHUT !!!!!!!!!!!! ne dites ABSOLUMENT rien pour ceux qui ne l'ont pas vu :D

ok merci du tuyau! mais la je suis trop dans la saison 1 pour vouloir savoir ce qui se passe dans la 2! et sais tu combien il y a de saisons en tout?

céline 22 a dit:
Ben le meiux c'est de les télécharger :wink:
Mais pour tous eux et celles qui ont vu la saison 2 CHUT !!!!!!!!!!!! ne dites ABSOLUMENT rien pour ceux qui ne l'ont pas vu :D

jpense que c'est un peu impossible elle sera difusée au states qu'au mois de novembre

Vu l'écart qu'il y a entre les saisons.. on a le temps de se lasser et d'oublier notre intérêt pour la série.. le suspense ne nous tiens pas en haleine définitivement..

Ben perso c'est comme ça que j'ai laissé tomber smallville... et pour NIP TUCK, je suis même plus pressée de savoir ce qui se passera dans la deuxième saison

Retour