< Lost: Les Disparus | Page 20 | Forum des BTS

Lost: Les Disparus

Spoiler épisode 11 saison 4 :

j'aimerais comprendre ce que Claire fait avec Jacob ?? Heu comment comptent ils déplacer l'ile ? c'est pas possible c'est un gadget cette ile ou quoi? On la déplace à volonté  :chessy: et que vont faire Jack et les autres contre Keamy et son armée ?

Hate de voir le 12, trop de questions encore !

J'ai pas encore pu voir l'episode 11 !!!
Peut-etre ce soir si mon cheri a pu le telecharger cette nuit ou le faire dans la journee. :unsure:

tite puce link=topic=67547.msg906736#msg906736 date=1210550060 a dit:
Spoiler épisode 11 saison 4 :

Hate de voir le 12, trop de questions encore !

+ 10 vivement la fin mais ene meme temps non

:cry: j'arrive pas avec les spoilers :cry:

kathounette link=topic=67547.msg907109#msg907109 date=1210594152 a dit:
En spoiler please, certains n'en sont pas encore la...

Je n'ai cité aucun nom exprès donc si tu as compris de qui je parle tu es forte !

tite puce link=topic=67547.msg907132#msg907132 date=1210594759 a dit:
Je n'ai cité aucun nom exprès donc si tu as compris de qui je parle tu es forte !
Ben desole mais on peut tout a fait deviner de qui tu parles...
J'en suis a l'episode 10 donc bon j'imagine tres bien a qui tu fais reference.

kathounette link=topic=67547.msg907136#msg907136 date=1210594882 a dit:

Bon, ben petit jeu, dites à qui vous pensez :wink2: car comme il ne reste que 6 survivants cela fait beaucoup de possibilité.

C'est pour l'allusion a la personne morte que j'ai compris... pas trop dur de savoir qui est mort et qu'on revoit en ce moment...

kathounette link=topic=67547.msg907146#msg907146 date=1210595176 a dit:
C'est pour l'allusion a la personne morte que j'ai compris... pas trop dur de savoir qui est mort et qu'on revoit en ce moment...

J'attends le nom :smile: En MP Si vous préférez pour voir si vous avez visé juste

Patrice084 link=topic=67547.msg907150#msg907150 date=1210595271 a dit:
J'attends le nom  :smile: En MP Si vous préférez pour voir si vous avez visé juste

+1

kathounette link=topic=67547.msg907136#msg907136 date=1210594882 a dit:

Je ne savais pas que tu étais à l'épisode 10, je pensais que tu ne regardais pas la saison 4 quand tu as dit pense à ceux qui n'ont pas vu.
Mais donne le nom car je ne vois pas comment tu vas trouver.

Ben c'est pas grave de toute facon, j'aurais du attendre de voir l'episode 11 avant de venir trainer sur ce post... :blush:

Je t'envoie le nom auquel je pense en mp. :wink2:

kathounette link=topic=67547.msg907182#msg907182 date=1210596590 a dit:
Ben c'est pas grave de toute facon, j'aurais du attendre de voir l'episode 11 avant de venir trainer sur ce post... :blush:
Je t'envoie le nom auquel je pense en mp. :wink2:

Alors tu avais vu juste ? :wink2:

Oui j'avais vu juste.
D'ailleurs j'ai vu l'episode 11 hier soir, wahouuu :ohmy:

vivement le 12... je me pose trop de questuion la. :blush:

Episode 12 tout simplement Génial!!!! :chessy: :chessy: :chessy:

et dire quil faut attendre 15 jours pour le final!!!

:cry: mais en ememe temps ca veux dire qu'on approche de la fin.... de la serie

Episode très intéressant, forcément plus on en apprend, mieux c'est.

Spoiler:
je n'imaginais pas le retour des 6 survivants ainsi, trop bizarre, et tous leurs mensonges j'ai hate de savoir pourquoi ils racontent ça alors que tout est faux ! Et la façon dont Jack apprend pour Aaron, ouah, le choc. Et le fait de bouger l'île, et dire que ce n'est pas une blague  :chessy: hâte de voir ce que ça va donner également. Sinon j'attends de voir pourquoi ils ne sont que 6 à revenir, où sont Sawyer, Jin, Rose, Juliet etc ?? Et le cargo va t'il exploser ?

Vivement la fin

J'avoue la manière dont Jack l'apprends. Perso je pense que si Claire ne fais pas partie des Oceanic 6 c'est parce qu'elle est dans la cabane avec son père, ensuite quand au bateau je pense pas qu'il va sauter, ce serais trop gros au niveau du scénario, par contre sur tout les gens qui étaient sur l'ile (enfin les rescapés du vol 815 pourquoi seulement 6 en sont revenu. Et puis pourquoi les autres a la fin de l'épisode ont avec eux Kate et Sayid??? Par contre l'anniversaire d'Hugo le thème j'adore sa mère elle est trop forte.Je pense que Juliet va sse faire tuer dans la futur guerre qui s'approche entre les militaires et les gens de l'ile. Quand à Sawyer, il est resté sur l'ile de son propre chef, on a entendu Jack le dire a Kate dans un FF

Retour