< Lost: Les Disparus | Page 3 | Forum des BTS

Lost: Les Disparus

lye link=topic=67547.msg721348#msg721348 date=1190061252 a dit:
exacte.7 saisons et les 4 derniéres auront 16 épisodes au lieu de 23

et si j'ai tout pigé 1 episode égale une semaine.... si mon anglais est encore bon c'est ce qui est ecris dans les trailers...

Moi perso j'adore Claire.... (et Jack)

logan78 link=topic=67547.msg721589#msg721589 date=1190106538 a dit:
et si j'ai tout pigé 1 episode égale une semaine.... si mon anglais est encore bon c'est ce qui est ecris dans les trailers...

Moi perso j'adore Claire....  (et Jack)

j'avais lu 6 saisons au total :chessy:

1 episode=1 semaine je sais pas

je viens de trouver sur un forumde Lost un sujet concernant les anagrammes que l'on peut faire avec les prénoms des personnages ou des lieux, c'est hallucinant regardez:

Danielle Rousseau qui donne A real lie used on us signifiant Un vrai mensonge utilisé sur nous (ce qui renforce la théorie comme quoi celle ci a menti à nos Losties)

Gary Troup (l'homme aspiré par la turbine de l'avion, compagnon de l'hotesse de l'air Cindy et auteur de Bad Twin et L'équation de Valenzetti) donne en fait: Purgatory pas besoin de traduction je pense (Ma ptite couette va être contente de cette info!!!!!!!)

Charlie code pour la cocaïne qui donne aussi: Rich Ale(=Rich Alcool) qui offre le Whiskey hors de prix à Desmond

Henry Gales qui vient du Minnesota donne See another man lying qui signifie regarde un autre homme mentir

Richard Alpert qui donne Trap rare child : Piégeur d'enfant rare

Sam Toomey (mec que Hurley était allé voir en Australie pour les nombres) donne My Osteoma: Mon Osteome qui est une tumeur bégnine siégeant sur le squelette.... tiens tiens....

Corporation Heatherton (entreprise pour laquelle Charlie à travaillé et est sorti avec la fille du PDG tiens ça vous rappelle pas deux autres acolytes????) qui donne Ethan Other: Ethan autre...

Mittelos Bioscience qui donne Lost time ou Lost item: temps perdus ou item perdu LOL????

Hostiles donne He is Lost: Il est perdu

Herarat Aviation (nom apparaissant dans l'épisode Not in Portland quand Juliet boit la boisson avec des somnifères) donne Earth Variation ou Heart Variation: Variation terrestre ou Variation Cardiaque

DHARMA qui signifie: Department of Heuristics And Research on Material Applications donne Penelope hits Desmond after Antarctica crisis. Ruler not a pharma : Penelope atteint Desmond après la crise de l'Antarctique. Le chef n'est un pharmacien

Anthony Cooper et Adam Seward(autre nom utilisé par le papa de Locke pour monter une arnaque) donne Sawyer, the con man, a poor dad: Sawyer l'arnaqueur, un pauvre papa...

Hoffs Drawlar (nom du funérarium où Jack se rend dans son FF) donne justement Flash Forward.

............ :pascompris;

J'ai également trouvé une photo de l'article de journal que Jack possede dans le dernier episode avec quelques mots que l'on peut deviner...

D'apres lostpedia voici ce qui serait ecrit sur l'article:

L'article est au sujet d'un homme de New York retrouvé mort a Los Angeles. L'homme de l'article semble petre quelqu'un que jack et kate connaisse et dont kate ne veut pas aller à son enterrement. Un zoom sur l'article laisserait apparaitre que une partie du nom du mort, son prenom commencerait par J et son nom se terminerait par antham. Il serait mort dans &quot;the tower&quot; sur Grand Avenue dans le downtown Los angeles, peut être en reference au pas encore contruit &quot;Grand avenue Project&quot;.

Voila des parties déchiffrés

LOS ANGELES

Man found dead
downtown loft

The body of Ja? ?antham of
New York was ?found? shortly after 4
a.m. in the ?courtyard? of Grand
Avenue
? ? at The
? ? loud
? ? ?antham's loft.

? ? the
? ? in the

autre traduction

The body of John Lantham of New York was found shortly after 4 am in the 4300 block of Grand Avenue.
Ted Worden, a doorman at The Tower Lofts complex, heard loud noises coming from the victim's loft.
Concerned for tenants' safety, he entered the loft and found the
body hanging from a beam in the living room. According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a suicide after medical tests. Latham (sic) is survived by one teenaged son. Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening

PS: j'arrive pas a insérer l'image comment on fait?

traduction de l'article:

Le corps de John Lantham, habitant à New york, a été trouvé à 4h du matin dans le 4300ème bloc de Grand Avenue.
Ted Worden, le portier du complexe, a entendu un bruit sourd provenant de l'appartement de la victime. Ayant alerté les autorités il est entré dans le loft et a découvert le corps pendu à une poutre du séjour. Selon Jaime Ortiz, un officier de police, les tests médicaux accréditeraient un suicide. Latham laisse derrière lui un ado de 15 ans. Le service funèbre aura lieu demain soir au Hoffs drawlar.&quot;

hypothese sur la personne dans le cercueil:

Vu la complicité entre Locke et Walt (qui l'empeche tout de même de se suicider fumée noire ou pas ... on ne sait pas encore) et le fait que Mickael revienne sur l'île d'après les spoilers, on pourrait penser que ce dernier ait des ennemis et même pourrait avoir permis à l'équipe de Naomi d'a peu près localiser l'île sans oublier qu'il a donné des survivants aux autres.... donc Mickael pourrait en effet mourrir ou ne pas ressortir de l'île une seconde fois. Locke et d'autres sont de retour dans la vie (que l'on peut définir comme réelle et cruelle quand on voit la tristesse de Jack) Locke prendrait sous son aile le petit Walt, mais Locke serait peut être de nouveau handicapé s'il sortait de l'île donc pourrait mal vivre cela, ce qui expliquerait le suicide de John Lantham et le gosse d'une 15N d'années orphelin.......

Haley07 link=topic=67547.msg722188#msg722188 date=1190133018 a dit:
autre point important, en me balladant sur un site, j'ai trouvé une vidéo qui insinue que Charlie ne peux pas etre mort!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=80q4U5Wfq9o

alors faudra que qqun m'explique en francais car apparement j'ai pas bien compris.

j'espere que vous etes bon en anglais. Je compte sur vos lumières!!

ben apprement techniquement charlie ne peut pas mourrir car l'eau ne monterai pas jusqu'en hautde la piéce

mystére :zarbi:

Retour