< Lost: Les Disparus | Page 6 | Forum des BTS

Lost: Les Disparus

popo20 link=topic=67547.msg725547#msg725547 date=1190396477 a dit:
j'ai halluciné quand j'ai vu Walt!! mais il me semble que c'est pas la première fois qu'il apparait comme ça aux gens!!!

Vi à shannon dans l'épsiode ou le chien s'enfuit... celui juste avant l'episode ou elle se fait tuer par cet pu :spam1: d'ana lucia

lye link=topic=67547.msg725553#msg725553 date=1190396557 a dit:
idem pour moi :happy:

:friend:

Haley07 link=topic=67547.msg725596#msg725596 date=1190398208 a dit:
kate ca se voit qu'elle en^pince pour Jack, quand elle voit Juliet l'embrasser elle est verte.
et quand elle discute avec Jack qui lui dit qu'il va manger avec Juliet elle va vite se consoler avec Sawyer dans sa tente...

oui c'est ça qu'est bon!!! :laugh: bah elle va bien finir par craquer totalement!! (et puis perso Sawyer je le trouve canon maoowww!! :laugh: )
j'aime bien Sayid aussi!

logan78 link=topic=67547.msg725738#msg725738 date=1190407149 a dit:
Vi à shannon dans l'épsiode ou le chien s'enfuit... celui juste avant l'episode ou elle se fait tuer par cet pu :spam1: d'ana lucia

ah oui c'est ça!! Shannon moi j'avais pas trop accroché mais j'étais triste parce que Ana Lucia elle a tué la chérie de Sayid!! (il lui arrivé quoi déjà à elle??)

ah oui et vous savez dans l'épisode où y'a Nikki et son mec qui sont morts, à la fin j'ai compris qu'en fait ils avaient tous les deux piqués..et que donc en gros ils étaient enterrés vivants! c'est ça non? :blink: en attendant eux ils sont arrvés dans la saison on sait pas trop pourquoi!

Haley07 link=topic=67547.msg726115#msg726115 date=1190462846 a dit:
ils se font piqué tout les 2 mais il sont juste endormi donc ils sont enterrés vivants....donc morts!!!

voilà c'est ce que j'avais compris!! bon tant mieux parce que eprso j'avais aps trop accroché!!

je viens juste de regarder le dernier épisode et comme tous les derniers épisodes on languit a suite!! c'est février 2008 en amérique il me semble :happy:

vous pensez qu'ils vont filmés quand ils sont rentrés ou bien le flash pas-back de Jack il a pas réellement eu lieu et ils sont toujours sur l'île?

(d'un autre côté pourquoi est ce qu'on aurait vu ça?? )

et charlie est mort snif...

et John bon sang mais qu'est ce qu'il fout??? :laugh:

je pense qu'ils sont pas encore rentrés (il reste quand meme 3 saisons a faire!!!)
selon moi, ceux qui vont &quot;venir les chercher&quot; sur l'ile, ca va pas etre des gentils
puis ya encore pleins de mystere a elucider (jacob, le monstre, walt...) alors s'ils rentrent deja ca serait nul

Haley07 link=topic=67547.msg726221#msg726221 date=1190474105 a dit:
je pense qu'ils sont pas encore rentrés (il reste quand meme 3 saisons a faire!!!)
selon moi, ceux qui vont &quot;venir les chercher&quot; sur l'ile, ca va pas etre des gentils
puis ya encore pleins de mystere a elucider (jacob, le monstre, walt...) alors s'ils rentrent deja ca serait nul

je pense pas non plus

ben oui c'est pour ça c'est bizarre! alors pourquoi ils nous montrent le futur? ce qu'il va se passer si ils rentrent? Jack il peut pas le savoir! :arrow2:

ça m'embrouille avec les flash back!! (qui dans ce cas là n'est pas un flash back aussi hein...)

moi je dis que si Ben il avait peur que les autres s'en aillent c'est qu'il doit y avoir un super secret sur l'île (Jacob?)

ah oui tiens et pourquoi Jacob il a dit à John de l'aider? ça aussi c'est bizaaaaaaaaarrrree!! :laugh:

popo20 link=topic=67547.msg726262#msg726262 date=1190477385 a dit:
ben oui c'est pour ça c'est bizarre! alors pourquoi ils nous montrent le futur? ce qu'il va se passer si ils rentrent? Jack il peut pas le savoir!  :arrow2:

ça m'embrouille avec les flash back!! (qui dans ce cas là n'est pas un flash back aussi hein...)

moi je dis que si Ben il avait peur que les autres s'en aillent c'est qu'il doit y avoir un super secret sur l'île (Jacob?)

ah oui tiens et pourquoi Jacob il a dit à John de l'aider? ça aussi c'est bizaaaaaaaaarrrree!!  :laugh:

mais il y a tout qui est bizarre :zarbi: :laugh:

ahlalla oui la fumée noire je 'lavais oubliée celle là!! elle me fait flipper à chaque fois!!! avec le petit bruit là....  :ohmy:

et puis elle a tué Eko je l'aimais bien moi!!  :wub

à mona vie c'est une représentation de l'île, car l'île est vivante!!  :happy: enfin un truc du genre quoi, ou genre un monstre envoyé par l'ile pour punir les méchants!!  :chessy:

Retour