< Lost: Les Disparus | Page 13 | Forum des BTS

Lost: Les Disparus

Un second épisode meilleur que le 1er ça c'est sur. Après même quand on nous donne quelques réponses surgissent d'autres questions, on s'en sort jamais.

tite puce link=topic=67547.msg831292#msg831292 date=1202567883 a dit:
On ne l'apprend pas encore non. En fait ce n'est pas l'essentiel il y a tellement de nouvelles questions dans cet épisode.

Ouais encore et toujours de nouvelles questions !!! :chessy:

super épisode 2 ! je languis le suivant :zarbi:

et j'espère que pour la fumée noire faudra pas attendre la dernière saison! :knuppel: (oui je rêve!!)

popo20 link=topic=67547.msg831985#msg831985 date=1202655838 a dit:
super épisode 2 ! je languis le suivant :zarbi:

Rooo ca m'enerve ca redeviens comme dans la premiere saison un episode 36000 questions :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Loulougan link=topic=67547.msg832041#msg832041 date=1202659638 a dit:
Rooo ca m'enerve ca redeviens comme dans la premiere saison un episode 36000 questions :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

ça ne t'as fait ça que pour la première saison toi? :laugh: depuis le début à la fin de l'épisode je trépigne d'impatience et je suis toute perplexe!! :laugh: et puis là en plus on a envie que ça avance!

non mais disons que j'ai plus eu ce sentiment durant la premiere saison

et puis alex c'est la fille de qui m :spam1:???? rousseau ou Ben??? Parce que y'a des truc dans l'attitude de rousseau qui me fait penser que ben et elle sont effectivement les parents d'alex :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Loulougan link=topic=67547.msg832182#msg832182 date=1202668825 a dit:
non mais disons que j'ai plus eu ce sentiment durant la premiere saison

et puis alex c'est la fille de qui m :spam1:???? rousseau ou Ben??? Parce que y'a des truc dans l'attitude de rousseau qui me fait penser que ben et elle sont effectivement les parents d'alex  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Alex est la fille de Rousseau mais comme c'est Ben qui l'a élevé forcément elle le traite comme son père.

Alors la c'est la looze pour moi, je n'ai plus internet (sauf au Taf) et ca va etre chaud bouillant pour me procurer Lost. Doublement malchanceux, Lost passe sur le satellite Anglais (que je n'ai pas ) :(

belète link=topic=67547.msg836773#msg836773 date=1203167702 a dit:
En ce qui me concerne, j'ai été un peu déçue de l'épisode 2, j'espère que le 3 sera meilleur !!!!!! :happy:

J'ai bien aimé. On connait un survivant de plus et on a droit à une petite surprise en fin d'épisode. Une petit clé aussi sur les mystères de l'île.

ou que je peux le voir???? :chessy:
sur gigi il est en anglais sous titré en chinois.... dc j'ai qulques soucis de comprehension...

J'ai bien aimé l'épisode 3 !!!! Comme l'a dit Patrice on connait un survivant de plus mais avec Tite puce on avait déjà trouvé !!!! :wink2:

belète link=topic=67547.msg837517#msg837517 date=1203263225 a dit:
J'ai bien aimé l'épisode 3 !!!! Comme l'a dit Patrice on connait un survivant de plus mais avec Tite puce on avait déjà trouvé !!!! :wink2:

mais euh je le trouve pas en vostf
:cry:

Retour