< Lost: Les Disparus | Page 17 | Forum des BTS

Lost: Les Disparus

Je n'ai pas lu les post precedants car je ne veux pas connaitre des choses a l'avance. Si je ne me trompe pas j'en suis a l'episode 5 de la saison 4...
J'adore et je veux une saison 5, et 6 et 7 :laugh:

Non bon je rigole, il ne faut pas abuser non plus, mais j'aime vraiment beaucoup cette serie, et je suis decue de voir pas mal de critique. Apres tout chacun ses gouts et moi je suis definitivement POUR. :dacc:

Sinon pour Desperate Housewives, quelqu'un sait ou ca en est ?
J'ai arrete de regarder par rapport a mes revisions du BTS et ensuite a mon depart pour le Yemen donc je dois avoir pas mal de retard...

kathounette link=topic=67547.msg861322#msg861322 date=1205670499 a dit:
Sinon poue Desperate Housewives, quelqu'un sait ou ca en est ?
J'ai arrete de regarder par rapport a mes revisions du BTS et ensuite a mon depart pour le Yemen donc je dois avoir pas mal de retard...

lasaison 3 est passée sur canal+, j'attends la 4 avec impatience :dacc:

kathounette link=topic=67547.msg861322#msg861322 date=1205670499 a dit:
Je n'ai pas lu les post precedants car je ne veux pas connaitre des choses a l'avance. Si je ne me trompe pas j'en suis a l'episode 5 de la saison 4...
J'adore et je veux une saison 5, et 6 et 7 :laugh:

Non bon je rigole, il ne faut pas abuser non plus, mais j'aime vraiment beaucoup cette serie, et je suis decue de voir pas mal de critique. Apres tout chacun ses gouts et moi je suis definitivement POUR. :dacc:

Sinon poue Desperate Housewives, quelqu'un sait ou ca en est ?

Il est déjà prévu d'autres saisons pour Lost.

Le but d'une série c'est justement de l'aimer ou de la critiquer, on ne va pas être tout mignon, tout gentil, il y a eu beaucoup d'épisodes foireux et sans grand intérêt, sans compter que les secrets sont révélés au compte goutte. (saison 2 et 3 très moyenne mais la 4 est meilleure)

Pour DH (un topic existe au cas ou si tu veux en parler plus), la saison 4 a été arrêté à cause des grèves, donc il n'y a pour l'instant que 10 épisodes mais d'autres vont suivrent.

tite puce link=topic=67547.msg861340#msg861340 date=1205672986 a dit:
Il est déjà prévu d'autres saisons pour Lost.

Le but d'une série c'est justement de l'aimer ou de la critiquer, on ne va pas être tout mignon, tout gentil, il y a eu beaucoup d'épisodes foireux et sans grand intérêt, sans compter que les secrets sont révélés au compte goutte. (saison 2 et 3 très moyenne mais la 4 est meilleure)

Pour DH (un topic existe au cas ou si tu veux en parler plus), la saison 4 a été arrêté à cause des grèves, donc il n'y a pour l'instant que 10 épisodes mais d'autres vont suivrent.
Ok merci pour l'info. Mais je vais eviter de lire les topics tant que je n'ai pas vu les episodes car apres ca me derange d'apprendre des choses a l'avance... Je pense que je n'ai vu que 2 saisons de Desperate Housewives donc j'attends de voir la suite avant d'aller sur le topic...

Pour Lost c'est sur parfois c'est lent mais bon si on devoile tout rapidement apres il n'y a plus grand interet, enfin c'est vrai que la saison 4 a l'air beaucoup mieux que la 2 et la 3. :happy:

kathounette link=topic=67547.msg861346#msg861346 date=1205673645 a dit:
Ok merci pour l'info. Mais je vais eviter de lire les topics tant que je n'ai pas vu les episodes car apres ca me derange d'apprendre des choses a l'avance... Je pense que je n'ai vu que 2 saisons de Desperate Housewives donc j'attends de voir la suite avant d'aller sur le topic...

Pour Lost c'est sur parfois c'est lent mais bon si on devoile tout rapidement apres il n'y a plus grand interet, enfin c'est vrai que la saison 4 a l'air beaucoup mieux que la 2 et la 3. :happy:

Ne pas tout dévoiler tout de suite je suis d'accord, mais attendre 8 saisons c'est un peu long.

tite puce link=topic=67547.msg861088#msg861088 date=1205618077 a dit:
Ouais et encore 2 survivants en fait :chessy:
Dommage par contre c'est vraiment bizarre tous les morts.

:ohmy: Ohlalaaaaa vous m'intriguez !!!!!!!!!!!!!!!! Je me demande bien qui est mort et quels sont les 2 survivants !!!!! Vite vite faut que je regarde l'épisode !!!!!!!!! :chessy:

tite puce link=topic=67547.msg861376#msg861376 date=1205675944 a dit:
Ne pas tout dévoiler tout de suite je suis d'accord, mais attendre 8 saisons c'est un peu long.
Il va y avoir 8 saison ? :unsure:
Je pensais peut-etre une 6eme saison mais 8 ca fait beaucoup quand meme... a moins de trouver de nouvelles intrigues...

Episode 7 pas trop mal, assez émouvant à la fin... Mais bon on apprend pas grand chose c'était un épisode pour faire pleurer dans les chaumières quoi ...

tite puce link=topic=67547.msg861088#msg861088 date=1205618077 a dit:
Ouais et encore 2 survivants en fait :chessy:
Dommage par contre c'est vraiment bizarre tous les morts.

Ben non qu'un !!!!! :chessy: Je ne compte pas la petite moi... Elle ne fait pas partie du vol 815 !!!! :happy:

belète link=topic=67547.msg861802#msg861802 date=1205699139 a dit:
Ben non qu'un !!!!! :chessy: Je ne compte pas la petite moi... Elle ne fait pas partie du vol 815 !!!! :happy:

bah ouais mais non, ele était qd meme présente sur l'ile....

Faites attention utiliser les spoilers pour ceux qui n'en sont pas là .
De mon côté je compte 2 survivants mais une seule fait partie des 6 rescapés, ça on l'a tous compris. :wink2:

Pour résumé : Jack, Kate, Hurley, Sayid et Sun sont les 5 rescapés, soit Aaron est compté comme le 6ème survivant, soit on attend toujours de savoir qui c'est !

tite puce link=topic=67547.msg862306#msg862306 date=1205761522 a dit:

bien sur ke non puiske tu le vois a l'hopital apporté le panda a une autre et il dit ke lui c pas pour tout desuite vu kil é marié depuis 2 mois ! c le futur ! ils le croivent mort ou il c fait passé pour mort

ps: svp dite moi comment on met en spoilers sinon je fais me faire tuer lol

clyne84 link=topic=67547.msg862454#msg862454 date=1205768571 a dit:
bien sur ke non puiske tu le vois a l'hopital apporté le panda a une autre et il dit ke lui c pas pour tout desuite vu kil é marié depuis 2 mois ! c le futur ! ils le croivent mort ou il c fait passé pour mort

ps: svp dite moi comment on met en spoilers sinon je fais me faire tuer lol

Alors pour mettre en spoiler tu fais : [ quote][color=white ] TON TEXTE [ /color] [/quote ]
Tu écris ton texte là ou il y a écrit &quot;texte&quot; et tu enlèves les espaces avant et après les crochets.

Par contre tu n'as pas bien compris l'épisode je crois  :wink2:
Lorsque Jin apporte le panda ça provient du passé, ce n'est pas sa femme, mais celle de l'ambassadeur, et c'est un fils ce qui ne correspond pas. (Sun accouche d'une fille) Dans le futur Sun accouche seule car Jin est mort sur l'île et quand Jin dans le passé dit qu'il est marié depuis 2 mois ça prouve bien que c'est le passé car sur l'île il est marié à Sun depuis des années déjà

Un petit lien résumant l'épisode 7, ça t'aidera peut-être à comprendre (je sais que c'est difficile avec tous ses flashs entre le passé, présent et futur) : http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/03/15/2885-lost-saison-4-episode-7-ji-yeon

fiouuuuuuuuuu tendu tous sa ! je mi retrouve plus ac tous ces flashbacks

merci pour l'explication du spoilers :biggrin:

tite puce link=topic=67547.msg854862#msg854862 date=1205006445 a dit:
OK ba tu me diras, moi j'y joue je trouve ça sympathique. :smile:

On y joue avec mon copain, c'est assez sympa et assez bien fait !!!! La fumée noire excellent !!!! Sinon côté personnage je trouve que Lock et Jack sont très ressemblants !!!!

Retour