< lotus note 6.5 | Forum des BTS

lotus note 6.5

nina59

New Member
Je suis dans ma prériode de stage et je suis amenée à travailler en réseau et entre autres autre pour envoyer des mails je travaille sur lotus notes 6.5 mais javoue que je connais pas tout ya t'il quelqu'un qui le connaitrait parfaitement et qui me proposerait un mode opératoire????
merci d'avance ça serait gentil de votre part. :P

je suis malheureusement indisponible pendant 10 jours mais si tu peux patienter, je t'adresserai toute la procédure liée à Domino et Lotus note

Pour envoyer un mail c'est pas bien compliqué, c'est comme Outlook, sauf qu'un mail s'appelle un Mémo.
Donc pour faire un nouveau mail, tu vas dans le dossier de la boite mail, et tu clique sur "Créer mémo" et ensuite tu rédige le mail en remplissant les traditionnels champs "Pour", "Objet" et puis le contenu du message.

LOTUS

C'est gentil pour ça ya pas de pb c pour l'utilisation agenda etc c'est pour l'expliquer à l'examen tu comprends
je voudrai tout savoir en détail :wink:

lotus

conscrit64 cest vraiment gentil de ta part de mavoir laisseé brdouillé je pase jeudi mon oral apa bts blanc jespere ke ca tien toujours ton explication bon ben :evil:

Re: lotus

nadia59 a dit:
conscrit64 cest vraiment gentil de ta part de mavoir laisseé brdouillé je pase jeudi mon oral apa bts blanc jespere ke ca tien toujours ton explication bon ben :evil:

ben dis donc t'énerves pas comme ca, s'il a pas pu t'aider c'est pas de sa faute. regarde son profil il n'est pas venu sur le forum depuis le 1er janvier...
et puis si tu en avais tellement besoin, tu aurais pu chercher ailleurs, je pense que c'est trouvable sur le net, ou relancer ton post plus tôt.

lotus

franchement je me sui pas du tou enervé alors miss tu te trompe completement c juste ke voile je voulais ke céte lui ki me fasse lexplication car il la lair de le connaitre

Retour