< Louer un tueur... | Page 2 | Forum des BTS

Louer un tueur...

J'ai beau réfléchir...( :mrgreen: ) je vois pas comment on peut en arriver là!
J'sais pas, à la limite, il va se battre avec l'amant... ou il se trouve une autre fille, c'est pas ce qui manque.... :|
Mais se pourrir la vie à ce point! C'est .... j'sais pas.... :wink: ........

gunm a dit:
mdr en + avec 5000€ on fais pas grand chose...
ca paierai meme pas les frais d'avocat si il avait été choppé :mrgreen:

Quoique avec 5000 euros tu peux faire quelques trucs quand même...achat de perruques, nouvelle carte d'identité, location de chambres à l'hotel, achat de joujous...(genre le connaisseur :mrgreen: )

je me demande si le mari va divorcer là
lol là on peut dire qu'il a pas eu de chance avec sa femme :roll: :mrgreen:

waaaaaah en + il a du tout apprendre par les flics :shock:
je crois qu'on peut dire qu'il a de la chance dans ses merdes l'air de rien :roll: :|

ah la poisse

ça c'est sur il a de la chance...
une femme qui le trompe, un contrat sur ça tête, un nom qui va devenir célèbre grâce aux médias... :mrgreen:

toungan a dit:
J'ai beau réfléchir...( :mrgreen: ) je vois pas comment on peut en arriver là!
J'sais pas, à la limite, il va se battre avec l'amant... ou il se trouve une autre fille, c'est pas ce qui manque.... :|
Mais se pourrir la vie à ce point! C'est .... j'sais pas.... :wink: ........

humm je crois qu'on peut dire qu'il était "fou" d'elle :roll:

j'ai toujours su que cette expression n'était pas aussi bénéfique que ca ....

méfiance les filles :mrgreen:

Plus sérieusement déjà il faut sérieusement être atteint pour vouloir éliminer un concurent en amour...ensuite il faut être d'une naiveté déconcertante pour penser trouver un tueur à gage sur internet...

Façon, on aura beau le tourner dans tous les sens...y a pas d'issue possible! Le gars il était trop tombé bas, genre un gros goufre ..

méfiance les filles icon_mrgreen.gif

Je crois que y a des meufs complètement tarées aussi :mrgreen:

mouais enfin, je voulais dire que croire qu'en tuant le concubin elle va revenir comme ça, c'est un peu neuneu

Oui j'suis d'accord mais la passion entraîne souvent de graves dégats à n'importe quelle personne.. C'est terrible quand meme de devenir comme ça! :roll:

Retour