< LP Communication évenementielle à Nice | Forum des BTS

LP Communication évenementielle à Nice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo40
  • Date de début Date de début

elo40

New Member
Bonjour,

J'ai appris sur ce forum qu'une licence pro CE ( com évenementielle) ouvrait en septembre à Nice, (SOPHIA ANTIPOLIS) quelqu'un a t'il passé les test, y a t'il un oral? Combien d'inscrits?

Je souhaite m'y inscrire pour la rentrée septembre 2009, pourriez vous me renseigner? :happy:

moi aussi j'étais interessée pour la faire l'an prochain.. je ferai sans doute une demande, mais il parait que ça fait un peu &quot;licence cobaye&quot; comme elle est toute récente.. et j'ai entendu qu'elle n'était pas si interessante que ça..

m'enfin les &quot;on dit&quot;, ça vaut ce que ça vaut..

si quelqu'un a + d'infos, merci de prévenir

Je fais cette licence. Je suis étonnée de tes propos... je peux savoir d'où ils viennent? Personnellement je trouve que les cours sont pour la plupart très intéressants, s'il y a quelques soucis d'organisation c'est propre à chaque nouvelle formation il me semble...

si tu as des questions n'hésite pas

bah je me fie pas trop aux &quot;on dit&quot;, je préfère avoir du concret

C'est une copine de ma classe qui était aussi intéressée par cette licence, et qui connait quelqu'un apparemment qui la fait cette année, et qui trouverait les cours pas très intéressants.

c'est gentil, je t'envoie un message privé avec toutes mes questions ^^

Bonjour,

je suis actuellement en BTS communication des entreprises et je souhaite faire la licence pro en communication a nice est ce que quelqu'un a des infos sur les dates d'inscription et comment ça se passe????????

Merci par avance!!

kinou13 link=topic=83734.msg1179963#msg1179963 date=1266228337 a dit:
Bonjour,

je suis actuellement en BTS communication des entreprises et je souhaite faire la licence pro en communication a nice est ce que quelqu'un a des infos sur les dates d'inscription et comment ça se passe????????

Merci par avance!!

En effet je n'ai pas trouvé les dates d'inscription mais il y a un numéro de téléphone :

IUT Nice Côte d’Azur
Université Nice Sophia Antipolis
Tel : 04.93.95.51.50

ils te renseigneront surement. :smile: ( il y a d'autres licences pro où il faut contacter l'établissement pour les connaitre)

Bonjour,
Je voudrais avoir plus de renseignements sur cette Licence Pro, et venant d'une personne qui a suivit cette formation ce serait mieux !
La qualité des cours et intervenants ? Une expérience professionnelle concrète ?
Je dois rendre une réponse avant le 6 juillet pour confirmer mon inscription, et du coup je dois faire mon choix entre plusieurs licence pro assez rapidement :)
Merci d'avance !

Retour