< lsa.fr? comen on fait sans code | Forum des BTS

lsa.fr? comen on fait sans code

amandine-74

New Member
salut tout le monde!
g un petit souci j'aimerai accéder aux archives de lsa.fr mais il faut des codes d'accès
est-ce qu'il ya une technique
merci à tous :D

slt,
ya pas de technique tu peux seulement prendre une offre d'essai gratuite sur le site et ici il est interdit de donner des codes... :)

Code LSA

Moi je me suis inscrite pour une offre gratuite.
Ca dure 10 semaines à peu près, tu as un accès illimité aux archives et tu reçois le magazine chez toi.
Essaye ;)!!

Re: Code LSA

caroline82 a dit:
Moi je me suis inscrite pour une offre gratuite.
Ca dure 10 semaines à peu près, tu as un accès illimité aux archives et tu reçois le magazine chez toi.
Essaye ;)!!
moi ca a duré six mois

6 mois !!!

Moi j'en suis qu'à ma troisième semaine, on verra combien de temps ça dure.
Mais si j'ai l'accès gratuit pendant six mois c'est super intéressant !!

bonjour!
Pour s'inscrire comme vous dite il fautprendre quel offre la 1ère Offre d'essai Site lsa.fr seul ou la 2ème Offre d'essai Magazine LSA & LSA Temps de conso & site lsa.fr?
Vous etes sur qu'a la fin ils vont pas nous envoyer une facture?
Merci

Non ils n'envoient aucune facture, j'ai également fait cette offre d'essai et j'en ai fait profiter un de mes collègues. Ils n'ont pas le droit en plus de t'envoyer une facture à la fin (vente forcée).

Il faut essayer ca vaut le coup, j'ai reçu pendant 8 mois les magasines et j'ai eu accès au site, librement.

pimousseil23 a dit:
bonjour!
Pour s'inscrire comme vous dite il fautprendre quel offre la 1ère Offre d'essai Site lsa.fr seul ou la 2ème Offre d'essai Magazine LSA & LSA Temps de conso & site lsa.fr?
Vous etes sur qu'a la fin ils vont pas nous envoyer une facture?
Merci
la 2 eme c'est meiux! :wink:

Pr s'inscrire sur LSA à l'offre d'essai il faut rentrer nom de l'entreprise , nbre de salariés.. est ce nécessaire ??
Lsa ensuite c'est sure ne facture pas cette offre d'essai?
Merci de vos reponses

bonjour à tous
concernant ce sujet, je me suis bien inscrit merci de m'avoir bien guidé.
AU bout de combien de temps on a une réponse ou on reçoit le magazine?
MErci

Retour