< lu vu ... le bêtisier du forum | Page 6 | Forum des BTS

lu vu ... le bêtisier du forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
evapaolina link=topic=82848.msg941777#msg941777 date=1213449251 a dit:
holala vous vous mêlez les pinceau, en fait j'ai voulu m'auto citer en prenant tout le message de morice mais ça n'a pas marché il n'y a que son commentaire qui est passé en citation..
Je me disais bouh a moi même! :chessy:
et désolé pour les normands!

bonne continuation!

Ok :laugh: :wink2:

Une réplique maintenant mythique à une personne qui n'arrêtait pas de se plaindre de problèmes sur le forum ... &quot;Mademoiselle, le bug, c'est vous !&quot;.

ps: si vous vous reconnaissez, sachez que vous avez tout mon estime.

Ah mince, ça a l'air trop drôle mais je ne sais pas qui c'est, j'aii raté une épisode ?? :blush: :unsure: :laugh:

lamissu link=topic=82848.msg944925#msg944925 date=1213781332 a dit:
Ah mince, ça a l'air trop drôle mais je ne sais pas qui c'est, j'aii raté une épisode ??  :blush: :unsure: :laugh:
Justement le concept c'est de ne pas dire qui c'est :wink2:

non c'est juste que j'ai pas mangé avant de le faire (le midi et ni le matin) j'étais totalement agent

:happy:

En parlant de foot...
&quot;Il même le score et le match, les allemands sont dominés quand même.&quot;

C'est pas hilarant, mais ça m'a fait sourire... :happy:

Moi c'était pareil, j'ai crié de choix dans le hall du lycée et j'ai aussi pleuré tellement c'est un poids en moins qui s'en va !

c'est pas mal

babachetet link=topic=82848.msg956533#msg956533 date=1214815885 a dit:
Moi c'était pareil, j'ai crié de choix dans le hall du lycée et j'ai aussi pleuré tellement c'est un poids en moins qui s'en va !

c'est pas mal
Je reconnais cette phrase :happy: :wink2:

Syriana link=topic=82848.msg956290#msg956290 date=1214771167 a dit:
En parlant de foot...
&quot;Il même le score et le match, les allemands sont dominés quand même.&quot;

C'est pas hilarant, mais ça m'a fait sourire... :happy:
Moi je reconnais celle ci :angel:

Retour