< lu vu ... le bêtisier du forum | Page 3 | Forum des BTS

lu vu ... le bêtisier du forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
ceciliaM link=topic=82848.msg924216#msg924216 date=1211825541 a dit:
&quot;Alors moi j'ai passé mes ABI vendredi 23 et pendant la préparation tous les documents sont autorisés (cours, modes opératoires, supports ABI, etc...), par contre pendant la préparation aucun document n'est accepté...&quot;

:chessy:

Pas mal du tout :laugh:

babachetet link=topic=82848.msg924844#msg924844 date=1211888140 a dit:
&quot;tu peu aussi passé le DEESARH mais c'est payant tandis que si tu passe le DEESARH c normal. &quot;

C'est le fils spirituel de Jean-Claude VanDamme qui dit sa ? :biggrin: :chessy: :invis:

celine74 link=topic=82848.msg925398#msg925398 date=1211910868 a dit:
&quot;j'aurais besoin de votre avis sur mon dossier de puduc &quot;

dsl, c est bête, mais ça m a fait rire...

:laugh: :laugh: :laugh:
Çà veut dire quoi ce sigle ?! :blink:

Je ne vois pas non plus comment vous pouvez justifier comptablement le changement de prix. A la limité, vous pouvez toujours faire des budgets de trésorerie prévisionnel l'un avec une hypothèse de prix haute et l'autre avec une hypothèse basse.

Pimprennelle link=topic=82848.msg925645#msg925645 date=1211926698 a dit:
Je ne vois pas non plus comment vous pouvez justifier comptablement le changement de prix. A la limité, vous pouvez toujours faire des budgets de trésorerie prévisionnel l'un avec une hypothèse de prix haute et l'autre avec une hypothèse basse.

Faute de frappe non ? :unsure:

steph49 link=topic=82848.msg925810#msg925810 date=1211964786 a dit:
&quot;Est ce que qqn serait la date des résultat de l'académie de Rouen? &quot;
Ah mes chers voisins... bon les normands, c'est pas fini de se ridiculiser là? :knuppel:

Après on va croire qu'étant normand, je mélange tout moi aussi :laugh:

En tout cas, j'espère que ces personnes n'ont pas fait ce genre de fautes lors des épreuves écrites :arrow2:

je pense que pour les épreuves, on fait un peu plus gaffe que lors q'uon écrit sur un forum.. :wub heureusement! et puis ca arrive à tout le monde de faire des fautes! :chessy:

&quot;pourquoi vous dites tout le temps la meme choses!
ta prof n est pas correctrice donc on sest pas si ce sera penalisé ou non laissons faire les choses et soyons patient il vaut mieux!!&quot;

Si on pouvait éviter les fautes d'orthographes ou de conjugaison. Il y a un topic pour ça. Mettez plutôt les trucs vraiment drôles :wink2:

(En plus ici, Lilyb, tu as oublié au moins une erreur :wink2: )

Retour