< lu vu ... le bêtisier du forum | Page 11 | Forum des BTS

lu vu ... le bêtisier du forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
A mon avis, certaines réponses sont dues à des mauvaises manip aussi... quand on veut éviter de cliquer sur leur bulle pour accéder à la carte et qu'on clique, bin ça met direct le signet là où on clique alors que ce n'est pas forcément ce que l'on veut faire (testé, j'ai cliqué tout là-haut à droite ptdr)

Edit : la première fois était la bonne, c'était juste pour tester cette fois-ci hein :zarbi:

Bonjour, j'ai lu que su rle site de la ratp il allez recruter plus de 3000 chauffeur de bus ! parmis les critere de selection, il faut avoir le permis b etre agée de plus de 20 et demi, et enfin ne pas posséder le baccalaureat :blink:
sa j'ai pas trop capte!!! :pascompris; ils veulent que des con? :laugh: nan je lol biensur mais je comprend pas est-ce que deja c'est vrai qu'il ne faut pas avoir de bac pour pouvoir etre chauffeur de bus a la ratp? et puis si c'est le cas c'est pas juste

Moi franchement je dit respect a celui qui a lancer ce sujet de discution! il est vraiment con :laugh:

Aurait-il oublié que c'est lui qui a lancé ce sujet de conversation ou alors, il est &quot;vraiment con&quot; comme il dit lui même :blink: :pascompris;

:laugh:

Sandy1 link=topic=82848.msg1015645#msg1015645 date=1221157681 a dit:
&quot;J'aimerais pas gagné du tout, c'est un poison empoisonné&quot;
:biggrin:

cadeau empoisonné serait trop bien,

là c'est un jeux de mot, je l'ai fait exprès :cool:

Existe t il des cours pour réviser, des cours biens précis mais qui détaille pas trop mais qui résume en gros????

Quelque chose de précis, pas trop détaillé qui résume en gros : un sommaire ?

Retour