< L'undercover marketing | Forum des BTS

L'undercover marketing

Bonjour Webmaster!!

Je découvre votre site qui est, je dois l'avouer, très bien agencé et fort utile à de nouveuax étudiants comme moi - même.

Je me suis décidée à traiter le thème de " la pub sans pub" et me suis consacrée tout l'après-midi à la recherche de documents.

Je commence donc à faire une esquisse de problématique qui pourrait être le suivante: L'undercover marketing : inclusion de l'individu dans la promotion d'un produit ou mensonge et abus du consommateur?

Pourriez vous me donner vos commentaires car je suis en alternance et je ne vois mon prof que dans un mois à cause du 11 novembre.

Merci d'avance et merci pour votre temps.

Franchement, vous vous compliquez la vie. Plus un sujet est novateur (l'undercover), plus il faut le traiter simplement.
Parcourez le forum, vous trouverez des posts sur ce thème.
En tous cas, votre manière d'aborder ce sujet est trop complexe.

besoin d'aide

bonjour a tous!
je suis en bts action co et comme vous je dois faire 4 theme le probleme c'est que je n'arrive pas a organiser mes idées sur l'undercover marketing ce qui fait que j'ai peur de faire du hors sujet ou de me planter sur ce sujet. Je voudrai aborder le marketing viral,le permission marketing,night life marketing et le street marketing.
Quelles sont les sources principales pour créer mon dossier?
Si quelqu'un a des conseils a me donner pour le plan et la problematique du sujet etc... ce serait tres gentil.
bon courage a tous!!!
Audrey

undercover marketing/

Ecoute finalement mon prof ma deconseille de demarrer ce theme maintnan vu qil couvre le programme et qon a pas debute les cours

En plus jattendais que le webmaster maide pourtrouver un ouvrage mais ni lui ni moi n'avons encore trouvé

jai pas mal darticle le livre blanc mais pas douvrage des qe jen sai plus jte tien au courant

kikou

moi ossi je veu prendre se sujet,mai il a l'air trés complexe.
au nivo de la problematik,g demandé a mon prof pour "somme nous manipulé" ,mai il ma di ke cétai pa bon car la réponse est évidente..
help... :cry: je sai vraiment pas quel problématik trouvé

problematique

tu n'as qu'a tourné ca sous une autre forme :
exemple : quelles sont les nouvelles formes de marketing qu'ont trouvés les annonceurs pour toucher les consommateurs sans qu'ils ne s'en rendent compte ?

bon la pbique est un peu longue mais tu peux peut etre partir sur cette idée ...

bon courage :wink:

Retour