< Lundi de la pentecôte férié ? | Page 4 | Forum des BTS

Lundi de la pentecôte férié ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ciara
  • Date de début Date de début
En attendant, moi hier, dans ma tête, c'était juste un lundi comme les autres. J'ai été chercher le courrier (évidemment, il n'y en avait pas... mais j'avais pas du tout tilter que c'était Pentecôte)

Après le boulot, je me rends au supermarché... fermé bien sur... (et bien sur, trop tard, je réagis que c'est la Pentecôte!!) Quand tu ne fais pas le pont, et que ta ville vie du tourisme, tu ne fait pas du tout attention en fait.

Moi je le ressens quand même parce que va savoir pourquoi, la clientèle des jours fériés et des dimanches est chiante et désagréable :mad:
Hier ça a été pour une fois :happy:

natiora link=topic=106729.msg1213199#msg1213199 date=1274772942 a dit:
Moi je le ressens quand même parce que va savoir pourquoi, la clientèle des jours fériés et des dimanches est chiante et désagréable :mad:
Hier ça a été pour une fois :happy:
Bah hier, si j'avais pas bossé, crois moi que faire les magasins auraient été ma dernière issue :notstupide: ils sont fou les gens, avec ce beau temps!! Playaaa et sport en plein air :wub

Grave!! Avec ce super temps, quelle idée d'aller s'enfermer dans les magasins!

En tout cas, dans ma boîte, on nous prend un jour de congés, et ça va très bien comme ça.

ayant bosser 1 an dans le commerce, je ne vais pas faire du shopping les jours fériés :notstupide:

salut!

moi je travaille dans une banque et le lundi c'est toujours fermé et ils m'ont offert mon samedi pour que j'ai un week end de 3 jours! super sympa!! :)

mielous link=topic=106729.msg1213255#msg1213255 date=1274788555 a dit:
Grave!! Avec ce super temps, quelle idée d'aller s'enfermer dans les magasins!

C'est clair ! Moi je suis restée une bonne partie de la journée au soleil, tranquille... :wub

Retour