< Lundi prochain début des examens | Page 2 | Forum des BTS

Lundi prochain début des examens

De tout facon, pour les résultats, tu imagines 4000 étudiants à Arcueil pour regarder si ils sont admis ? La galère ultime ^^

oui il parait que c'est une ruche lol

et butter t'inquiète je suis comme toi dans le genre agoraphobe...

et moi pour les résultats j'ai dit a celle avec qui j'étais pendant ces 2 ans de me dire quand elle recevait le courrier car je ne serai pas là alors comme ca je reviendrais car je suis juste à une heure de chez moi dans ma maison de campagne, ca va être le stress lol

moi je passe demain aprem l'anglais à Valenciennes!! donc ben y en a que je verrais peut etre demain! lol :dacc:

perso, l'ecrit me fait le plus baliser, surtout l'economie droit, là je sens que je suis pas prete du tout!!!!!! :chessy:

enfin on verra déjà l'epreuve de demain!!

MERDE A TOUS !!!!

oui merci c'est un très bon récapitulatif qui ne fait pas de mal ca c'est sur car la c'est vrai que le stress augmente mais c'est fou, alors vivement jeudi :biggrin: et bon courage à tous (car il peut y avoir des garçons :wink2:)

manque de temps!

salut a tous et a toutes

je vous écris car la je suis toujours en train de réviser pour mes écrits et la j'avoue que je suis assez découragée.

ok c'est vrai que je n'ai pas énormément bossé cette année...
mais la je me retrouve à faire toutes mes fiches d'économie et de droit, réviser l'étude de cas sans parler de l'espagnol et du francais (moins de temps).

je pense que pour le droit je vais me faire des fiches et pour l'économie générale et d'entreprise relire les synthéses bien consensieusement et puis c'est tout par manque de temps.

pensez vous que cela peut être gérable?

merci a tous et a toutes pour vos conseils, votre motivation!!!

manque de temps!

Salut !
Cela dépend de la façon et de comment tu géres tes révisions ! Car moi aussi je suis dans l'embarras car je passe mon BTS dans quelques mois et j'ai pas encore terminé mes dossiers d'APA et de PTP de l'année dernière.

Je pense qu'avec du courage et de la volonté c'est faisable !!
Alors je te souhaite Bon courage et bonne chance.

A très bientot ! :smile:

Retour