< lutter contre le stress du permis | Page 2 | Forum des BTS

lutter contre le stress du permis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion androu
  • Date de début Date de début
Ce matin une copine a passé son permis. L'inspecteur un enfoiré, il lui a fait une leçon sur le stress au volant. Elle avait bien conduit, pas de fautes sauf qu'elle a caler. A la fin, il lui dit &quot;bon courage&quot;. Du coup, elle l'a encore pas eu. :tickedoff:

y'a vraiment des inspecteurs qui sont sadique. Car là je vois pas ce que ça peut être d'autre! J'avais eu connaissance d'un inspecteur qui ne donner jamais le permis aux filles. Une fille l'avais repassé 3 fois et elle tombais toujours sur lui. Au final il a été viré mais combien d'élèves ont échoué a cause de lui?
faut vraiment être zinzin  :zarbi:

courage androu tu y arrivera a l'avoir ton permis :friend:

schumiman link=topic=87329.msg1003749#msg1003749 date=1219857467 a dit:
Ce matin une copine a passé son permis. L'inspecteur un enfoiré, il lui a fait une leçon sur le stress au volant. Elle avait bien conduit, pas de fautes sauf qu'elle a caler. A la fin, il lui dit &quot;bon courage&quot;. Du coup, elle l'a encore pas eu. :tickedoff:

moi je trouve que c'est voleur..tout ça pour que l'auto école se fasse de l'argent en plus...Alors parce que l'on fait une faute dans un examen on est recalé..putain c'est pas possible!!!!

joliemimy link=topic=87329.msg1003780#msg1003780 date=1219858857 a dit:
moi je trouve que c'est voleur..tout ça pour que l'auto école se fasse de l'argent en plus...Alors parce que l'on fait une faute dans un examen on est recalé..putain c'est pas possible!!!!
C'est clair c'est abusé. Mais comme tu dis, ça permet aux auto-écoles de gagner davantage de fric. Un inspecteur comme ça t'as juste envie de le :knuppel:

schumiman link=topic=87329.msg1003740#msg1003740 date=1219857100 a dit:
Je pense elle veut dire que c'est une conne.

Maiiis non, elle corrigeait son poste, parce qu'elle avait écrit monitrice au lieu d'inspectrice :wink2:

Lol, vous m'avez fait rire, ça m'a fait du bien car j'avais pas trop le moral, en effet, je corrigeais mon message j'ai écrit monitrice à la place d'inspectrice....C'était la deuxième fois que je le passais....J'espère que la troisième fois sera la bonne.... :unsure:

androu link=topic=87329.msg1004470#msg1004470 date=1219936735 a dit:
Lol, vous m'avez fait rire, ça m'a fait du bien car j'avais pas trop le moral, en effet, je corrigeais mon message j'ai écrit monitrice à la place d'inspectrice....C'était la deuxième fois que je le passais....J'espère que la troisième fois sera la bonne.... :unsure:

Oui t'inquiète comme on dit jamais 2 sans 3, je l'ai passé egalement 3 fois, je sais ce que c. :wub

Merci à tous de m'encourager ça fait vraiment plaisir! Et dans état d'esprit étais tu méliza la 3 ème fois? Moi ce qui m'enerve aussi c'est que je ne sais pas dans combien de temps je vais le repasser....dans 6 mois ça me parait long!!

androu link=topic=87329.msg1004493#msg1004493 date=1219937746 a dit:
Merci à tous de m'encourager ça fait vraiment plaisir! Et dans état d'esprit étais tu méliza la 3 ème fois? Moi ce qui m'enerve aussi c'est que je ne sais pas dans combien de temps je vais le repasser....dans 6 mois ça me parait long!!

Je suis resté zen, j'avais confiance en moi. L'inspecteur m'a vraiment mis à l'aise. Je me suis dis que j'avais les bases, et qu'il me faut ce permis.

Retour