< luxe, célibataire et séniors | Forum des BTS

luxe, célibataire et séniors

sabaigne1

New Member
coucou mes thèmes tcc sont la démocratisation du luxe, le marketing des célibataires et le marché des seniors. Si vous avez des articles sur ces sujets, ça serait cool de me les faire passer car là je stagne surtout sur le luxe et les séniors.
Merci beaucoup
si je peux aider quelqu'un n'hésiter pas.

mon adresse est forzaitaliana4@aol.com

j'ai vu un article sur le théme des seniors et sur les celibataires sur le site altema.
Peu être les as tu déja vu?

merci

merci beaucoup, par contre quand je clique sur les liens que tu m'as donné, je tombe seulement sur le moteur de recherche, ce n'est pas grave
merci quznd même de ton aide c'est sympa

exact SABAIGNE1, mes liens étaient érronés.

J'en ai profité pour faire une selection des sujets mais le mieux serait encore que tu fasses toi meme la recherche comme ca tu selectionnera sans doute mieux les sujets et infos que moi vu que c'est ton sujet :wink:

bon courage

article sur célibataire

sur l'echo des savanes de ce mois ci il y a un petit dossier sur le marketing deoilà, si voius célibataires il est pas mal, en plus ya aussi l'émission de la semaine dernière sur les célibataires c'était culture pub
voilà si vous avez des infos, pensez à moi merci

correction

oula je ne sais plus écrire je disais donc que sur le magazine echos des savanes de ce mois-ci il y a un dossier sur le marketing des célibataires qui est pas mal et qu'il y a aussi l'émission culture pub de la semaine dernière voilà, bonne soirée

Retour