< LV2 BTS PI???? | Forum des BTS

LV2 BTS PI????

bully

New Member
Bonsoir à tous!! Je m'appelle Lucie, j'ai 18 ans, et je suis en BTS PI sur Rennes. L'an dernier j'étais en Terminal ES, et j'avais comme option allemand; je pense donc avoir un assez bn niveau en allemand. Je voudrais savoir maintenant si certaines personnes ont présentés une deuxième langue étrangère pour le BTS par le biais du CNED? J'aimerai avoir quelques avis éxtérieur sur le choix de cette deuxième langue!!
Merci d'avance

coucou
je m'étais renseignée pour l'italien, en fait ça ne peut être qu'une matière facultative (points a dessus de 10 coef 1) :cry: , tu t'inscris pour le bts avec cette option puis tu te débrouilles en autonome (cned...) à moins que ton école propose les cours

avis important pour la LV2

slt
si l epreuve est facultative et ne rapporte que des points :D

:-a3

il est a noter qu'une ABSENCE à l epreuve de LV2 est ELIMINATOIRE au BTS :!: :!:
donc si tu t inscris vas y sinon t auras une mauvaise surprise :|

Merci de votre aide :D !!!
Pour le moment, y'a pas de changement, mais une prof d'allemand du lycée pourrait nous donner des cours de temps en temps, vu que l'allemand est en perte de vitesse!!

re: lv2

et pour info l'école ne payera pas le cned et pour le bts action co l'espagnol revanait à plus de 200 euros pour les 2 ans donc sinon pour la lv2 tu peux te présenter sans tout dépend du niveau que tu as

Retour