< Lycée MOnteil bts ad, simpa? | Forum des BTS

Lycée MOnteil bts ad, simpa?

EmilieE

New Member
sans vouloir copier bloodymary .. je voudrais savoir si vous connaissez le lycée MOnteil à Rodez et si l'ambiance et les profs sont simpa en BTS AD
, ça me donnera une idée :) MERCI

ps: sinon si vous y avez ete ou avez vous logé
Merci

Et bien personnellement, j'étais au lycée Monteil a Rodez mais pas pour un Bts AD (moi j'ai fais seconde-première-terminale là-bas :wink: ), alors pour la formation elle-même je peux pas vraiment te dire, en revanche l'ambiance générale du lycée est assez sympa et le self est absolument terrible :mrgreen: (en plus y a un resto U pas loin) .

La ville de Rodez est très tranquille, le seul problème c'est peut-être le nombre d'etudiants qui, bien qu'ayant augmenté de facons assez importantes ces dernières années entre la fac, l'iut, les différents bts et la formation a la CCI, n'est pas du niveau d'une ville comme toulouse ou montpellier. Donc pour faire la teuf, c'est pas mal mais c'est pas le pied non plus :mrgreen:

Pour le logement, ben c'est un comme dans toutes les villes de france, c'est un peu la galère pour trouver. En revanche, les loyers restent très abordables à rodez (contrairement à d'autres villes où c'est carrement hors de prix !!!).
Même si tu n'as pas de voitures, tu ne devrais pas avoir trop de probleme pour te rendre au lycée car il y a plusieurs lignes de bus fréquentes et elles passent toutes (du moins de mon temps :wink: ) par monteil (enfin l'arret de bus se trouvent à cinq minutes a pied).

Voili voilo

Edit : pour répondre à un autre de tes posts un peu plus bas, je ne sais pas avec un bts ad mais avec un bts ig il est possible de poursuivre sur une licence et ensuite sur un master. J'ai moi-même ete pris en licence IUP Miage (=informatique et gestion :D ) et j'espere continuer jusqu'en bac+5. :wink:

Retour