< Lycées proposant un BTS Banque a paris | Forum des BTS

Lycées proposant un BTS Banque a paris

andaloussienne

New Member
Bonjour,
je souhaiterai entamer l'année prochaine un BTS Banque a Paris et j'aimerai avoir la liste des etablissements proposant ce BTS.Merci d'avance

salut! j'habite strasbourg et l'an prochain je compte quittter chez moi pour aller faire mon bts a paris, mais j'ai un ptit peu de mal a trouver un patron. si quelqu'un pourrais me citer quelques banque qui serait suceptible de me prendre sa serait vraiment sympa!!!merci davance

Sur Paris, pour les personnes voulant faire un BTS banque en alternance la meilleure école est sans doute le CFA métiers de la banque et de la finance avenue de Clichy. On ne demande pas un &quot;super&quot; niveau comme chez Siegfrield mais des personnes matures déterminées et motivées. Et bien sûr le plus dur est d'étre embauché par une banque.  :happy:

Icoges n'est pas du tout à recommander... :tickedoff:

Cetet école fait du remplissage et à un taux de réussite en moyenne de 5% par section... :arrow2:

Merci, c'est gentil mais c'est un peu tard car je suis déjà en BTS Banque depuis Septembre 2006!
J'ai trouvé mon école dont j'en suis totalement satisfaite.
Bonne continuation à tous et merci.

andaloussienne link=topic=10980.msg97954#msg97954 date=1136233432 a dit:
Bonjour,
je souhaiterai entamer l'année prochaine un BTS Banque a Paris et j'aimerai avoir la liste des etablissements proposant ce BTS.Merci d'avance
Il n'est pas trop tard, sachant que le BTS Banque est rare en region parisienne tu peux tenter ta chance dans les lycee privee en contrat d'association avec l'etat environ 1100 Euros, le seul qui propose cette formation

Saint Maur 94
http://www.tdechardin.org/web/formation.php?id=65

Retour