< Lyon : Barbecue des membres CCO | Page 2 | Forum des BTS

Lyon : Barbecue des membres CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début

A quelle date souhaiteriez vous venir ?

• Total de votants
    1,347
ya plein d'endroit a miribel tranquille y a meme personne mais super cacher lol c'est super car personne connait

sisine link=topic=31255.msg305459#msg305459 date=1152210830 a dit:
Ca devait être comique non!! Désolé.

C'est vrai que ca fait un peu loin mais bon je le trouve mieux que Miribel, il y a trop de crevards là-bas! :wacko:
ui ca l'etait lol  :laugh:

ouais quelques part t'as raison pour miribel mais je parle pour la proximité en fait,
et dans ce cas la, je propose le lac d'aiguebelette qui est pas mal aussi ... ou le lac d'annecy soyons fous lol (j'y etais dimanche en plus)

Lac d'annecy pourquoi pas mais faut qu'on soit tous vehiculé ... autrement c'est galere. Le Lac d'Aiguebelette, connais pas perso. Enfin c'est déjà bien, on voit quelles solutions on peut envisager.

Miribel c'est plutot assez accessible non ? Y'a pas de probleme pour y aller à mon avis.

Mlle G link=topic=31255.msg305493#msg305493 date=1152212080 a dit:
Le lac d'Aiguebelette se situe au niveau du tunnel de Dulin, en direction de Chambéry

il est bien ce lac :biggrin: je prend toujours un pedalo et je me casse au plein milieu du lac bronzer lol

Madjer link=topic=31255.msg305482#msg305482 date=1152211608 a dit:
Miribel c'est plutot assez accessible non ? Y'a pas de probleme pour y aller à mon avis.

nan niveau proximité, c'est sur que tout le monde peut y acceder, y'a meme un bus qui emmene ...

je le crains un peu ce lac en fait ... mais bon si y'a que ca, pas grave...

sabrynbella link=topic=31255.msg305500#msg305500 date=1152212348 a dit:
nan niveau proximité, c'est sur que tout le monde peut y acceder, y'a meme un bus qui emmene ...

je le crains un peu ce lac en fait ... mais bon si y'a que ca, pas grave...
lol. Ouais je comprends, y'a des personnes assez peu frequentables là bas ... Mais j'pense pas qu'elles viennent nous faire chier.

Sinon au pire on prévoit le coup et on s'arme en consequence (je m'occupe des poings americains et autres battes de baseball ...)
:laugh:

Madjer link=topic=31255.msg305508#msg305508 date=1152212491 a dit:
Sinon au pire on prévoit le coup et on s'arme en consequence (je m'occupe des poings americains et autres battes de baseball ...)
:laugh:
lol  :laugh: ok moi je ramene une bombe lacrymo, et un arc si vous voulez mdr  :laugh:

nan je deconne lol, ui Melle G le lac d'annecy il est vraiment nickel et on risque pas de nous faire chier, en plus c'est trop beau la bas ...

sabrynbella link=topic=31255.msg305528#msg305528 date=1152212931 a dit:
lol  :laugh: ok moi je ramene une bombe lacrymo, et un arc si vous voulez mdr  :laugh:

nan je deconne lol, ui Melle G le lac d'annecy il est vraiment nickel et on risque pas de nous faire chier, en plus c'est trop beau la bas ...
Bon bah moi c'est ok Annecy ... ou ailleurs j'pense aussi  :happy:

Pour la bombe evites, j'ai déjà mangé la semaine passée (grosse embrouille dans le bus) :arrow2:

bon ben je la ramene pas alors lol :wink2:

moi aussi c'est ok, en verité, ou que ce soit d'ailleurs, c'est au niveau des dates apres que je ne sais pas ...
mais bon on verra, j'attends de voir les votes de tout le monde...

Ben oui, on est plus beaucoup du coup :blink: pourtant il y en avait 12 qui avait voté pour Lyon sur le premier topic barbecue.

Mlle G link=topic=31255.msg306007#msg306007 date=1152260323 a dit:
Ben oui, on est plus beaucoup du coup  :blink: pourtant il y en avait 12 qui avait voté pour Lyon sur le premier topic barbecue.
en plus au debut, j'avais voté pour Paris donc ca devrait faire 13 votes au total ... :pascompris;

sabrynbella link=topic=31255.msg308042#msg308042 date=1152403214 a dit:
parce qu'a la base y'avait pas lyon donc j'ai choisi paris, elle a été rajouté apres, mais j'avais deja voté ...

Ok miss! Bon on avance petit à petit, 10 votants!! On va aller loin!!! :laugh: :laugh:

sisine link=topic=31255.msg310142#msg310142 date=1152568820 a dit:
Ok miss! Bon on avance petit à petit, 10 votants!! On va aller loin!!! :laugh: :laugh:
Ca va ... 10 participants, on aura pas à rationner sur la bouffe au moins, on pourra s'lacher :laugh:

Madjer link=topic=31255.msg310143#msg310143 date=1152568868 a dit:
Ca va ... 10 participants, on aura pas à rationner sur la bouffe au moins, on pourra s'lacher  :laugh:
C'est clair on sera pas obligés de jouer les crevards lol!!! Je plaisante je partage, mais je mange pour 10 quand même!! Prenez pas peur j'ai rien d'un soumo lol!!!

en meme temps pas besoin d'etre cinquante lol :laugh:, et puis comme vous dites ca nous evitera de jouer les pete-la-dalle mdrrrr ...

par contre au niveau des dates, je vois que tout le monde est d'accord ca fait plaiz lol :dacc:

Retour