< lyon's hotel brochure !!! | Forum des BTS

lyon's hotel brochure !!!

imported_jen35

New Member
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais posé une petite question sur le PTP de Lyon 's Hotel.
cela concerne le dépliant sur le descriptif de l'hotel, je comprend pas c'est à nous d'inventer en fait. On prend des photos sur un hotel sur internet par exemple.

aider moi svp.

jen

brochure

Coucou,
Je suis en deuxième année de BTS AD et j'ai fais le PTP l'année dernière, en fait tu dois faire deux dépliants:

Le 1er correspond aux clients anglais, rédigé en anglais bien évidement.

Le 2ème, concerne toutes les prestations que propose l'hötel.

En ce qui me concerne, il a fallut effectivement que je cherche des photos de restaurants, hôtels avec le plan d'accès sur le net, c'est un peu chiant au début c'est vrai, ms une fois que tu t'y mets vraiment, t'es fier de ce que tu peux créer, je te souhaites bon courage. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas, je pourrais te passer des adresses de sites où on peut avoir des photos.

Bonjour,
je suis en deuxième année de BTS ADà nice, et j'ai quelques difficultés avec le cas lyon's hôtel. Est ce que quelqu'un a un corrigé ou quelqu'un peut-il m'aider sur ce cas.

Merci d'avance!

Et bien moi, en ce qui me concerne, je me suis lachée sur la Brochure et je l'ai faite à fond !
J'ai pris des photos sur le net, j'ai fait ma recherche comme si j'étais vraiment à Lyon, c'est à dire que j'ai fait mes itinéraires sur le net, avec les autoroutes, les gares, les métro les aéroports, les bus possibles.
J'ai également cherché les spécialités gastronomiques de lyon et j'en ai fait une peite page sympa...
Voila je pense qu'il ne faut pas prendre ca pour une corvée mais pour un objet de crétivité !

moi aussi problème

En fait je me demande pour la brochure comment je pe la faire.
Le BTS approche et je panique.
HELP ME

Retour